Je rappelle :
Pour ceux qui n´ont pas encore le online ou qui compte le prendre bientôt, voici un moyen d´obtenir le matériel gratuitement ( le cd pour vous connecter en ligne, + une démo) en vous inscrivant sur le site de playstation.com
Pour ceux qui ont la PSTwo c´est trés utile ^^
Pour ceux qui ont la PS2 vous aurez déjà acheté l´adaptateur ethernet et donc le CD fourni avec donc ça n´est vraiment utile que si vous n´avez la PSTwso ou si vous avez endommagé votre CD...
Voici le lien pour vous y inscrire : http://fr.playstation.com/user/eligibility.jhtml?context=create®istrationSuccessURL=/bboard/bridge.jhtml®istrationSuccessURLParamNames=bulletinBoardParm,actionRequired&bulletinBoardParm=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic%3Fa%3Dfrm%26s%3D4434074491%26f%3D2934024462%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR%26jsessionid%3DJ5YMA1HO2GFRGCQSBLUR2RQ%26x_lang%3Dfr&actionRequired=logonOCClient®istrationCancelURL=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic