CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:01:54

bah ca m saoule uin peu :-)
mais sa a l air tentant :-p
j sasi qu y a qu seulment une minorité d jeu payant
mais t es sur qu y a aucun a bonnement mensuel ta juste a payer 40 epuis apres ce sont les jeux qui sont parfois payant?K

vj6
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:24

Que sur pc le online est gratos il y a mème pas besoin d´adaptateur,... :-)))

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:03:21

ok

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:04:39

Ben en fait il y a Everquest, et FFXI ( en import) qui ont un abonnement le reste c´est gratuit et si tu a la PSTwo pas besoin d´acheter un adaptateur du coup ^^

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:08:19

ah oauis c est vrai pour la pstwo ?
mais tu ltrouve ou l adaptateur avec le modem la
ouais j sais pour evequest c est comme sur ordi 12$

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:11:12

L´adaptateur tu le trouve presque partout même à Carrefour et autres ^^
Il y a un cable Rj45 et le CD pour s´inscrire aussi avec :)

Sinon pour la PSTwo le CD faut le demander, je sais pas trop comment on fait il doit y avoir une fiche à remplir et à envoyer à Sony :)

mo1111
mo1111
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:39:15

vous me conseiller koi la psp ou la ds,,,,

Le_Spectre_fr
Le_Spectre_fr
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:47:44

ca a rien a faire la ! !
de tt facon elles sont pas sorties donc....
mer pr le online,je suis Ares93 de burnout 3:avis aux amateurs ! !
si vous me trouvez pas,regardez le classement des plus longs sens contraires jsuis ds les 100 premiers ( 11eme aux dernieres nouvelles ! !)

mo1111
mo1111
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:32:41

aller tus vous faire foutre sale pd enculer de votre maire je vous enmerde sale con trou du cul vous ete tuos des cfils de pute . aller sus ma bite

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:24:21

pour burnout 3 on fé comen ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:47:53

mo1111 tu connais la fonction :rechercher: :honte:
aller :sors: http://www.tusors.com

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

:ok:

tonio1901
tonio1901
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:51:31

le clavier online il est bien????
celui de logitech
et c un azerty???
et la manetes elle est agreabler???
svp rep c urgent
merci ; )

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:09

Le clavier je sais pas et je suppose qu´il est en azerty, les manettes , ben tu n´a pas la PS2 :question:

tonio1901
tonio1901
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:56:30

non bien sur jai la play et 2 manettes!!!
mai le clavier i fai manette +clavier!!!
et je demande si la fonction manettes marches bi1!!
merci;)
URGENT

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:22

Ah ok ben je sais pas, j´ai jamais essayé ni même vu...

tonio1901
tonio1901
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:59:20

:up:

:svp:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:25

Je rappelle :

Pour ceux qui n´ont pas encore le online ou qui compte le prendre bientôt, voici un moyen d´obtenir le matériel gratuitement ( le cd pour vous connecter en ligne, + une démo) en vous inscrivant sur le site de playstation.com
Pour ceux qui ont la PSTwo c´est trés utile ^^
Pour ceux qui ont la PS2 vous aurez déjà acheté l´adaptateur ethernet et donc le CD fourni avec donc ça n´est vraiment utile que si vous n´avez la PSTwso ou si vous avez endommagé votre CD...

Voici le lien pour vous y inscrire : http://fr.playstation.com/user/eligibility.jhtml?context=create&registrationSuccessURL=/bboard/bridge.jhtml&registrationSuccessURLParamNames=bulletinBoardParm,actionRequired&bulletinBoardParm=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic%3Fa%3Dfrm%26s%3D4434074491%26f%3D2934024462%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR%26jsessionid%3DJ5YMA1HO2GFRGCQSBLUR2RQ%26x_lang%3Dfr&actionRequired=logonOCClient&registrationCancelURL=http%3A//fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:54:08

Salut
mooi a oel je me prend le jeu en reseau esque c´est dure a l´installer pas sur la PS2 mais a le conecter a l´ordi

Ma ps2 et a 1m de mon ordi donc comment devrait je faire quand je l´erait ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:00:14

Oulà en ce moment les gens ne savent plus écrire :rire2:
Tu veux la connecter au PC ?
Et bien dans ce cas il faut que ton PC soit muni d´une carte réseau et d´un port Ethernet de libre pour l´adaptateur, et en ce qui concerne le cable celui livré avec l´adaptateur ethernet ( Rj45) est le bon pour ce genre de connexion.
Ensuite il te faut configurer le partage de connexion internet sur l´ordi ( ça s´appelle ICS sous windows)

Et sache bien spur que tu devra laissé allumé l´ordi pour jouer en ligne ^^

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:02:14

Ouais c´est assez dure a installé car meme si tu branche bien tout les cables et que tu met les bonnes donnés dans le CD fournis avec l´installation sa marche pas ( sa depend si ta de la chance ou pas ) .Moi j´ai reussi a le faire marché en créant mes donnés avec un cd de jeu ( socom ll ) .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment