CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:07:11

oui mais je te jure je blqoue trop !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:08:44

ah ouais tu mdiras si c est bien :-)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:11:10

j y vais bye :)

crasypal
crasypal
Niveau 7
10 décembre 2004 à 23:12:21

question: esk´on peut se conecter a un reseau wifi avc l´adaptateur et si oui comen?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:13:21

La connexion via le PC c´est vraiment pas la solution la plus simple ^^

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:13:31

:-( j´y arive pas comment veut tu que je t´aide !

crasypal
crasypal
Niveau 7
10 décembre 2004 à 23:15:38

donc on peut le faire et sinon comment on fé pr se connecter o resau wifi par fil?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:16:10

Ben par un routeur wi-fi c´est la même chose qu´avec un routeur normal mais pour les cables je sais pas trop ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:37:55

arcenciel548390 :d) J´arrive pas à t´envoyer de message sur MSN donc si tu veux me demander de l´aide fait le ici :ok:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:23:42

C´est quoi la DNS de aol ? ne dite pas demettre en automatique moi sa marche pas ?

Qui a le jeu online avec AOL ?

metloufanas
metloufanas
Niveau 2
14 décembre 2004 à 19:44:07

moi j´ai adsl et j´ai la carte ché pas sur mon ordi

alors qu´est ce qu´il me faut d´autre

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:03:30

Euh comment on raccorde ma ps2 en mode ethernet ?

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:10:14

Mistho j´ai vu que tu avais des problèmes avec le cable ethernet, moi aussi, donc je voulais savoir commen tu avais fait? je peux pas brancher le cable sur mon ordi l´embout est super gros!! aide moi stp

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:12:59

Non moi c´est un prob dans le cable ethernet, il y a un fil qui est trop court la connexion ne s´établie donc pas il faut le recabler ( moi même)

Alors s´il ne rentre pas c´est tout bêtement que tu tentes de faire entrer ton cable ethernet dans un port USB ^^

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:22:42

je suis un futur posseseur du pack Wi - Fi PS2 et je voudrai savoir ( si quelqu´un le possède):

-son prix
-son contenue
- si l´instalation est facile pour les débutant(comme moi)
- comment sa se passe pour rejoindre une partie ( ex:killzone)comment on fait on va direct sur la PS2 pour se connecter ou sur l´ordi

Merci d´avance!

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:26:34

non c´est pas un port usb mais enfaite le cable ethernet ben moi sur mon ordi j´ai pas le port de la bonne taille

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:28:30

Je ne le possède pas mais concernant la façon de rejoindre une partie c´est directement sur la PS2, que tu ait branché ta console en connexion directe ou via ton PC...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:29:40

Quelque port que ce soit ce n´est pas un port ethernet que tu as...

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:31:54

ben enfaite je sais que y´aura un modem sur l´ordi qui sa avec des rayons et moi j´oré un autre avec des rayons aussi qui sera branché sur la PS2 et c´est quand meme bien quand meme , direct sur la PS2 le forum et comment c´est dans la partie si quelqu´un possède killzone est ce que on voit les pseudo au dessus des tete???

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:35:16

Arf je pensais que tu étais quebecois ou même belge pour écrire comme ça mais...enfin j´ai rien pigé là ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment