En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Communauté Online >
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:12:26
On met combien de temp a recevoir le cd qu´envoi Sony pour le jeu en reseau ?
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:15:36
Ca je ne sais pas du tout, mais ça m´étonnerai que ça mette 3 semaines à 1 mois comme certains l´ont dit ^^
Si quelqu´un a reçu le CD ce serait sympas de dire combien de temps il a dû attendre ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:16:42
ca doit faire 3 semaine que je me suis inscrit! C´est chiant j´veux mettre des raclé a NFSU2!!!
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:18:23
C´est bizarre qu´un simple CD mette autant de temps Moi pour ma part j´ai acheté l´adaptateur ethernet et ld CD était fourni avec donc, moi aucune attente ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:25:17
ouai bah ils auraient pu le mettre avec la Pstwo!! ils font chié!
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:26:35
Je comprend vraiment pas pourquoi ils ne l´ont pas filé avec la console alors qu´ils l´ont filé avec l´adaptateur ethernet C´est bizarre...
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:28:47
Pour forcer les gens a s´inscrire sur leur site!
mim76
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:49:55
ça y´est j´ai reçu mon CD aujourd´hui, j´ai envoyé mon questionnaire ( donné avec la PSTwo) le 03 novembre donc ça fait 1 mois environ !
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:55:36
ok! je me suis inscrit sur le net le 19 novembre! j´ai encore 2 semaines a attendre quoi!
mim76
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:25:28
par contre j´ai pas de code PIN
adrien89
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:44
le code pine il faut environ 5 mois pour l´avoir(enfin moi ca a mis 5 mois) car j´ai joué pour la premiere fois online le 5 juillet 2003 et je l´ai recu en décembre 2003...
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:05:38
5 mois ? ?? C´est un peu énorme je trouve
mim76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:49:16
Ils disent qu´ils l´envoient sous 3 semaines quand on s´inscrit.
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:51:12
Dit donc,qui à donc peu te donné l´idée de se topic?
Une personne très sympa et intéligent surement.
Ah c´est moi? Evidemment... ^^
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:53:21
Lol je dois t´avouer que la création de cez topic a été surtout une pulsion suite à 3/4 topics demandant de l´aide sur le Online, à aucun moment je n´ai pensé à toi ou ce que tu m´avait dis sur ça d´ailleurs je n´ai plus pensé du tout à toi depuis un moment ^^
Il était d´une évidence qu´un topic de ce genre devait être créé
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:38
lu
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:55:41
Moi non plus je t´avais un peu oublier.
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:56:12
Salut Splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:57:26
lu j hesite toujours a achté le online
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:59:59
Ben en dehors de l´adaptateur ethernet à 40 Euros tu n´a rien à payer aprés si tu n´es pas attiré par les jeux qui sont jouable online c´est autre chose ^^