Euh donc on verra Starcraft Ghost sur PS3 ?
Ouais j´adore friends, et mon perso préféré c´est Phoebe
En fait je ne donne plus mon adresse sur internet depuis que je me suis fait hacké, donc si tu veux m´ajouter dans tes contacts tu peux me filer la tienne ? 