CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:28:19

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:29:45

Mais 40 Euros c´est pas cher payé pour se faire des bonnes parties de Socom 2, Burnout 3, et d´autres jeux encore :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:33:16

oui mais c´est compris dans le même abonnement que seluis du téléphonne sa coute pas plus cher ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:37:46

C´est compris dans rien du tout c´est gratuit, 40 Euros c´est le prix de l´adaptateur ( avec une PSTwo tu payera donc rien) aprés il te faut bien sur un abonnement haut débit 512 minimum chez un FAI ( que tu a déjà normalement^^) contrairement au Xbox Live il n´y a aucun abonnement à part pour certaines jeux comme Everquest...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:46

aprés il te faut bien sur un abonnement haut débit 512 minimum chez un FAI

:d) j´ai l´ADSL ( sur mon PC) sais sa ?

non je demande sa parce que sur console j´y connait rien

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:41:39

Ben console ou PC il vaut mieux avoir du 512 minimum ^^
Tu ne sais pas la vitesse de ta connection ? :ouch:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:18

si c´est du 1024

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:49

:-) c´est bon ? lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:44:04

Oulà ben alors du 1024 c´est plus qu´il en faut ça marchera trés bien :ok:
Et même si tu faisais un partage de connection via un modem classique, ça passerai à 512 ce qui suffirait donc pas de souci en fait :)

Et justement j´en viens à te poser cette question : quel type de modem a tu ?
USB ? Ethernet ? C´est un modem routeur ou classique ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:47:17

Et justement j´en viens à te poser cette question : quel type de modem a tu ?
USB ? Ethernet ? C´est un modem routeur ou classique ?

:d) c´est un routeur :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:49:10

Ok, et c´est un USB ou Ethernet ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:50:28

sa je sais pas , attend je vais allez voir si y´à marqué quelque par

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:52:16

Si c´est un USB faudra passer par ton ordi, donc ce serait mieux que ce soit un Ethernet ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:52:57

je crois que c´est un Ethernet , parce qu´il y´à marqué Etherfast dessus ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:19

c´est sa ? tu sais pas ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:57:19

Oui ben c´est bon c´est Ethernet moi aussi c´était marqué un truc dans le genre, c´est Ethernet :)
Donc tu n´aura aucun souci tu branche ta console via l´adaptateur ou le port ( sur la PSTwo) sur le modem et tu n´a plus qu´à t´inscrire avec le CD fourni avec l´adaptateur ( ou demandé conecernant la PSTwo)
Et aprés à toi les joies du online :-)

Bon je vais regarder Stargate si t´a d´autres question tu peux les poser quelqu´un te répondra peut être ou je le ferai en revenant :)

@+

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:58:30

:merci: c´est tous bon je n´est plus de question :-)

@+++

bulitte
bulitte
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:47:56

slt a ts voila ma play2 est dans ma chambre et mon ordi et modem dans la salle il y a a peut prés 9 10 metre de distance dite moi si je pe jouer en ligne sans r1 bouger est-ce que je peut ts racorder avec un fil lequel merci et sa coute a peu pré comb1

merci de votre reponse

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:57:51

Et bien tout dépend du modem que tu a si c´est un modem normal en USB, là ça va être chaud vu la distance...puisque tu devra inévitablement brancher la play sur un port ethernet de ton ordi...

Le mieux c´est de prendre un modem routeur Ethernet bien sûr, tu pourra brancher ton PC et ta PS2 sur ce même modem, il te faudra évidament un cable Ethernet Rj45 droit mais celui livré avec l´adaptateur ethernet ne fait malheureusement pas 9-10 m de long, il faudra en racheter un.

GaMeRsSsS
GaMeRsSsS
Niveau 4
26 novembre 2004 à 06:10:33

:up: Et puis :merci: Mistho pour les info :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment