bah pas tant que ca, un peu le soir et le week end, mgs est pas super long et je l´ai fini a 2h du mat avant hier
getaway j´ai fait qu´1 ou 2 mission
nfsu si je le lance j´y jouerai pas vraiment je pense, c juste pour voir si je deteste autant la conduite que le 1