CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Ash51
Ash51
Niveau 2
03 décembre 2004 à 20:01:15

C´est pas top comme combat final, en conclusion les graphismes sont bon les techniques de combats mais le fait que le jeu soit en anglais casse un peu tout. Mais di moi comment on va a Arias et aussi lorsqu´on à fini le jeu est-ce qu´on a l´ocasion de le recommencer avec des nouveaux items? Genre comme ff X-2! Mais de toute manière ya un paquet de quètes que j´ai pas faites.....
Yaurai pas une soluce?????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 21:16:09

en anglais sur gamefaqs.com

Arias tu veux y aller maintennat ? pourkoi ?

recommencer j´ai pas fait donc je ne saurais te dire si on garde les items

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:26:41

Ah demain je peux enfin me remettre de façon assez conséquente sur SO3 :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 21:28:15

moi j´ai commencé getaway 2 ( mdr ce jeu comme il est naze) et j´ai fini mgs 3 que je vais recommencer, faut que je finisse gta aussi quand meme lol
faut que je vois ce que donne nfsu 2 aussi

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:57:06

ben ca va tas du temps pour jouer^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:00:07

bah pas tant que ca, un peu le soir et le week end, mgs est pas super long et je l´ai fini a 2h du mat avant hier

getaway j´ai fait qu´1 ou 2 mission

nfsu si je le lance j´y jouerai pas vraiment je pense, c juste pour voir si je deteste autant la conduite que le 1

Ash51
Ash51
Niveau 2
03 décembre 2004 à 22:07:14

Bha jve aler sur arias pq ji sui jamai aller encore ya un garde qui men empeche!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:14:49

Tsokoa>est-ce que sur ma preview FFXII dans la rubrique vidéo tu pourras retirer tout(ça déconne)
et mettre un truc du genre
" Demander directement à Arountazief sur le topic pour avoir des vidéos."
:svp:
ça réglerait l´affaire une bonne fois pour toute. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:20:30

ash > ah zarb

il y a 3 routes je crois, depuis Aquios, depusi ayryglyph et les montagnes, t´as essayé les 3 ?

aroun > ok lol ca fait des emaine que j´ai rien mis a jour j´essayerai de penser a lefaire, il y a encore des eprs qui y vont voir dessu ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:21:26

Tsokoa>je sais pas...un petit up de ton topic sur la FAQ relancerait peut-être?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:05:48

j´ai terminer SO3

le dernier donjon est vraiment long!!!!!!!

la fin est superbe, ce jeu restera un de mes meilleur rpg :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 13:43:07

oui clair que c´est tres ( trop ? ) long, la fin moi je suis un peu rester sur ma faim perso

aroun > bof, je le ferai si je MAJ ou refais le site, la ca sert a pas grand chose

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:21:11

eh [blondin[, teta

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:22:50

oups pb de message^^

je reprend pour ceux qui ne sont pas capables de lire tt un message ds ses 3 premiers mots

eh ]blondin[ tetais quel niveau qd tas fini?
juste pour savoir si je peux le finir ce soir

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 17:30:49

j´etais niveau 62 avec fayt

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:33:15

ok ca ira alors, jvais me faire la fin en regardant la route sur le beton humide de laquelle paszse autant dautomobilistes anomymes, et en minterrogeant sur ma vie , et pis en boufant aussi

merci pour linfo

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 17:46:40

V_fahrenheit philosophe???

:lol:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 17:59:43

je viens de me rendre contre que j´avais fait le jeu

sans avoir de sauvegarde de battle trophie :snif2:

la degoute quoi

mais bon je pensais refaire le jeu plus tard, ca sera l´occasion de decouvrir les bonus que peut apporter le battle trophie :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 18:32:15

Il est toujours en magasin ? Parce que j´ai été voir mais je ne l´ai pas vu . .. :snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:32:48

Oui val. :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment