V_fahrenheit
Posté le 04 décembre 2004 à 19:31:37
woh lautre, philosophe , tu te crois chez meme?
jai abandonne la philo, moi, ce que jai developpe c´etait ma psychologie a license poetique, aussi appelee " philosophie a 2 balles"^^
pour les BT , jen ai loupe des tonnes jespere juste en avoir assez pour le 3p
>>>>>
non j´me crois pas chez mémé
pour les battle BT je crois qu´il faut etre achement fort pour tous les avoir 