CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2004 à 15:15:50

comme ca pas besoin de refaire ceux que tu as deja je suppoe

moi Gemity j´ai trouvé que c´etait un golden saucer en moins bien, les mini jeux m´ont pas tellement amusés

bon sauvetage alors lol

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:57:49

>>>>>>>>sanki panki

les BT servent a debloquer des bonus ( habit, nouveau mode de jeu), c´est ma principale motivation en ce moment

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:05:40

ouais, gemity = sous gold saucer, moi ca me donne ùal a la tete

bon jai pas fini le jeu mais jai pas mal disgresse, vu que jai choppe pas mal de nouveaux inventeurs et que je men donne a coeur joie
faudrait que je commence a synthetiser des armes , ca faciliterait les choses

la jmapprete a aller a mosel
jaurais pas cru qils aurait pu faire plus chiant que kadaan premiere fois, ben si: kadaan seconde fois^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:08:21

Je pense le prendre a Noël.

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:09:20

Vive le Osef.Je regarde les guignoles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:11:40

Pas de " e" :non:

Je compte sur Tsokoa pour m´aider si j´ai des blem :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:13:29

D´accord pas de " e". :-)))
Se jeux me fait trop envie tout comme :

-prince of persia 2
-jak 3
-killzone
-...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2004 à 20:15:50

t´inquietes baby :cool:

V_fahrenheit Posté le 05 décembre 2004 à 20:05:40
ouais, gemity = sous gold saucer, moi ca me donne ùal a la tete

oui ca fait un peu parodie de disneyland parfois, genre la parade de la nuit sans fin

bah kaddan la deuxiemen fois c´est plus court, tu conais le chemin

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:17:34

HoHo,baby. C´est mignon. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:20:19

Je compte enfin acheter un deuxieme jeu sur GBA aussi :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:22:42

goldun sun 2 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2004 à 20:22:43

:rire:

sinon y´a de bons jeux reflexion-casse tete : wario-ware, kuru kururin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 20:23:45

:salut: sa fait 1/2 heure que je demande sur mon topic qui pourai m´aider a choisir entre deux RPG que je voudrai m´acheté pour noel : Disgaea Hour of Darkness et Star Ocean 3.
Je sais vous allez dire star ocean...
Mais dite moi votre avis quand mème.
Et si vou avez d´autre RPG qui sont bien a me proposé n´hésiter pas :merci

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:25:42

Moi je prends goldun sun 1&2 ff1&2 + gba en janvier je crois.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2004 à 20:27:17

ca va t´auras de koi jouer lol

kev > j´ai pas encore commencer Disgaea donc je peux pas vraiment te dire

mais Disgaea c´est du Tactical- RPG, un genre un peu particulier, SO 3 c´est du RPG plus traditionnel

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:28:29

Ouais,je sais pas si j´aurai les moyen de tout m´achté d´un coup. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 20:28:29

Je le sais mé vous pouvai me dire lequel est le mieux a votre avis?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:29:03

woh tsoko, c toi qui dis ca? :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:31:10

Pour les autres rpg,il y à évidemment les fameuw ff.

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:32:08

Clair,l´homme qui à 256jeux,auquels il à pas toucher.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment