attention spoiler
en fait c´est peut etre qu´une lecture personnelle, mais la cinemtique du debut montre la Terre du futur, et retrace l´histoire de la conquete spatiale hors dans l´histoire, les persos du monde virtuel ont tellment evolué qu´ils vont se libererde leur createurs, ainsi la cinematique d´intro montre la quete de savoir et d´evolution qui permet aux gens de se liberer des chaines de la destinée ( je m´emporte la)
alors que sion la cinematik sert vraiment a rien vu que la Terre on peut pas dire qu´on la voit bkou dans le jeu lol
sinon c vrai que c deroutant come rtourenement de situation
lol V_f > cette haine vicerale contre Peppita doit cacher qq chose ( une ex ? un blocage sur les jeux Pyramide et Qui est qui ? )
sinon en contre-partie j´aurais bien pffert de la lingerie a Nel moi^^