CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:45:56

jen pense que du mal, question scenar ca vaut pas un pet de bunnies

tu peux tjrs chercher tres profond pour trouver la psychologie des persos, qui est alle faire un tour a ibiza; c beau des gars qui savent tjrs ce quils doivent faire !

sinon je me considere comme spolie qd on mindique pas des le debut le gros mechant a poursuivre de sa haine. la a partalbel, je vois qui detester franchement, c con c un de mes persos

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:46:58

eh sanki t´es pas un bon samaritain

la chose la plus charitable a faire qd tu vois peppita , c de labattre^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:25:42

A cause de Pepitta pendant tout le début du jeu tu te coltines un gribouilli hideux dans le dos....c´est pas la classe.... :honte:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
01 décembre 2004 à 21:31:06

Aroun > LoL javoue qd Nel ma filé de nouvelles fringues ds la prison gt super content !

Tsokoa > je trouve ke cette histoire ke nous raconte le petit Flad de lautre coté de la porte, ca fait un peu du recyclage . ..
Et pis je vois pa le rapport avec la cinématik de début donc je men V de ce pas la regarder ^^.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:00:14

Arountazief
Posté le 01 décembre 2004 à 21:25:42
A cause de Pepitta pendant tout le début du jeu tu te coltines un gribouilli hideux dans le dos....c´est pas la classe....

>>>a ca tu peut le dire, j´ai cru j´allait trimbaler ca jusqu´a la fin du jeu.

merci nel :snif2: , ca fait plisir

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:03:19

Tsokoa > je vois pas du tout le rapport avec la cinématik de début !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 10:30:05

attention spoiler

en fait c´est peut etre qu´une lecture personnelle, mais la cinemtique du debut montre la Terre du futur, et retrace l´histoire de la conquete spatiale hors dans l´histoire, les persos du monde virtuel ont tellment evolué qu´ils vont se libererde leur createurs, ainsi la cinematique d´intro montre la quete de savoir et d´evolution qui permet aux gens de se liberer des chaines de la destinée ( je m´emporte la)
alors que sion la cinematik sert vraiment a rien vu que la Terre on peut pas dire qu´on la voit bkou dans le jeu lol

sinon c vrai que c deroutant come rtourenement de situation

lol V_f > cette haine vicerale contre Peppita doit cacher qq chose ( une ex ? un blocage sur les jeux Pyramide et Qui est qui ? )

sinon en contre-partie j´aurais bien pffert de la lingerie a Nel moi^^

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:25:13

Je l´avais pas vu comme ça mais soit.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 17:36:11

lol bah ca se tient je trouve, et c´est ca ou bien ils ont juste fait la sequence d´intro pour se la peter lol

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:25:38

il a l´air exellent mais en anglais ; :snif:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:07:26

tsoko: tu te prend trop le choux, tu vas griller ton neurone.

mais t´as tort: on voit la terre(un peu, apres ya pu rien^^)

sinon peppita ca cache rien du tt sauf la pioche que je men vais faire tater

coment toffre de la lingerie a nel? pasque ds le role du paume ultime qui se balade en short par -15, fate choppe un oscar
quoique nel en short... :cool:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:09:22

sinon jai pense a un truc: bon tt le monde sest farci un xecutioner a un moment ou un autre(sauf les laches , honte a eux)

et ben jen deduit que jai ds mon petit biceps de quoi descendre l´aquaelie^^

baleze, non?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 22:12:55

oui clair lol je m´etais fait la reflexion aussi

d´ailleurs en fait le povoir de Fayt sert pas trop sur la fin du jeu en fait

sinon, oui on voit un tout petit peu la Terre, mais dans le jeu, ca se passerait dans un univers vraiment imaginaire et pas la voie lactée, ca changerait pas grand chose

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 décembre 2004 à 23:44:18

Messieurs je réclame une levée des flambeaux en l´honneur de Commodore Wittcomb.
Merci pour tout.
:ok:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:25:07

je trouve le jeu achement dur vers la fin

je craint ne jamais voir ca sur ma tele :snif:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/o/so3dp2526.jpg

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:28:02

:snif2: :snif2: :snif2:

Chui vraiment dans la mouise

mais je ne baissera pas les bras NON!!!!!!!!!!!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 10:14:01

oui la difficulté augmente d´un coup avec les executioners et enforcers, et le dernier donjon est assez chaud, il vaut vraiment un bon niveau et equipement

pour Commodore je suis d´accord il etait cool, mas par contre la scene, je trouve la zk trop ridicule, ca casse tout

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:54:35

Oui la musik au moment ou il dit kil von attirer les Executioners c tellement ridicule . ..
Mais bon moi ca ma fai rire . .. Wittcomb ressemble à Morpheus ^^

Ash51
Ash51
Niveau 2
03 décembre 2004 à 16:59:21

Je suis en train d´affrontrer le owner jvoulai savoir si ctai la fin du jeu apres pq sur elicor et jpeu pa aler sur arias! Jpige plus rien en plus il est assez balaise le mac avec son attaque avec les tentacules c galere.....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:09:58

oui moi aussi j´ai eu du mal, en fait c´est pas si dur que ca a ce moment, il faut se mettre au bord, et pas paniquer, les tentacules sont pas tres dangereuses en fait on peut les eviter facilement de meme que les boules d´enrgie, et oui c´est le combat final en effet, mais ca se voit quand meme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment