CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:21:19

Slt tt le monde !
Je suis à MoonBase et g récupéré une Sophia LvL1 et Peppita LvL 1 c assez exceptionnel !
Mais bon g compris komen les augmenter de lvl vs ennemis, il suffit de les blinder de Clone Generator et leurs lvl augmentent super vite . ..
Allez v sauver l´univers
A+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:22:29

ah pas con j´y avais pas pensé, mais ils cassent facilement, non ?

bon sauvetage :ok:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:38:53

ca fait quio un clome? jai jamais essaye...
autre tech, le " do nothing" pour l´une des 2 ds un coin pendant les autres vont poutrer joyeusement

je suis sorti de sphere! videmmment si on saute les etages ca va plus vite . ..
je dois dire que la retraversee de styx a xp*3 fait bien plaisir du cote des lvl, ca enchaine sec, genre " 3500d´xp? ptit joueur va ! "

et ca continue sur elicoor! je sens que je me mettre lvl 70 avant de continuer ^^

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:51:19

tiens est ce que qqun veut signer un avis de protestations contre les tanks a 4 pattes, qui sont " legerement" les ennemis les moins gerables du jeu

ou si vs etes pas d´accord , c qui a votre avis

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:14:45

>>>>V_fahrenheit

les clones generator font imediatement revivre un perso qui vient de mourir(je crois, j´ai jamais essayer)

je suis d´accord avec toi pour les tank:

JE SIGNE ILLICO :rire:

je signe aussi contre les monstre qui s´attaque qu´au MP :-((

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:18:01

moi aussi je suis sur ellicor, pareil que toi.

mais là, c´est plus du SURVIVAL RPG que du RPG :-(

un bon ptit lvl 70 me ferais du bien amoi aussi

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:27:48

Ouai les Clone Generator ressuscitent un perso ki meurt et ya marké " Item Broken" donc il faut vite remplacer cet item par un autre dans Equipement pendant le combat.
Sinon tu passes ta vie à utiliser des Fresh Sage ou autre c super chiant.

Si on met un perso dans le coin avec Do Nothing il se fait pas attacker ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 10:45:03

moi je prenais Sophia, je fuyais loin des combats et faisat de la magie defensive pour guerir et aider les 2 autres

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:56:53

:snif: j´avance pas vite..( foutu boulot ) je vais seulement sauver Ameena dans les montagnes ! ! Je me demande pourquoi elle tousse autant d´ailleurs la petite . .

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 13:01:18

lol

arf je sais ce que c´est, vivement que je reprenne les cours

moi ameena je la trouve mignonne, mais c´est un peu une Aeris ( The lady of the flowers) en plus tubée

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:07:02

Yes..j´ai tout de suite vu le clin d´oeil également Ameena/Aerith

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:31:24

en attendant quand je pense que le jeu tourne sur 2 DVDs..le temps de le finir et Dragon Quest 8 sera déjà traduit en 15 langues . .

bulego
bulego
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:32:35

Cliquez la, y´a un truc génial a voir!!!

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:33:30

bon..alez je me casse..je suis pas debonne aujourd´hui et y trop de crétins dans les parages !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 14:35:57

le 2eme dvd est plus court

@+ access, peut etre dans un meillur jour

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 novembre 2004 à 17:32:33

sans vouloir spoiler, ce qui arrive a ameena est bccp plus tordant qua aeris^^

chochotte ]blondin[! ils se baladent tous par un et c facile de les bourrer pour quils puissent plus rien faire, et la jauge monte tres vite

dun autre cote, ya un enforcer que javais deja latter 2 fois et la troisieme il ma tue 2 perso avant que je comprenne; jai tjrs pas compris dailleurs

mais c rigolo, et si tas la nostalgie je crois que ya que les plaines qui font ds le " parcours du combattant", les donjons ont encore des ennemis"normaux" ce qui permet d´essayer des skills en tt tranquillite; jconnais un chtit herisson qui a morfle :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:34:56

lol clair que c´est un peu pathetique-ridicule ameena ( quelle loseuse quans meme lol) tu sais pas si faut pleuer ou rire

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 novembre 2004 à 17:40:41

rire , definitivement

ce truc c deja drole en lui meme, mais enchaine a dion c la poilade assuree

question pathos, c le bide, la

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:53:49

´Soir !
Je suis arrivé sur Styx.
G appris plein de choses sur l´histoire de nos compagnons . ..
Peppita elle est cool en fait, elle fait des sauts partt. G décidé de la garder ( je crois g di adieu à ceux restés sur Elicoor en faisant ça).
M´enfin on verra . ..
++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 20:42:53

mdr

et pk tu l´as gardée ?
bah elle saute partout, c´est cool

comme koi le destin ca tient a pas grand chose parfois lol, moi aussi elle me fait bien delirer, comme Roger

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment