CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 11:40:53

arf, clair que le donjon et super long, il vaut bien se préparer avant d´y aller, et plustot faire du levelling avant car c´est plus risqué dans le firewall, pas tellment de filer de sauvetage

SanKi_PanKi Posté le 24 novembre 2004 à 19:28:32

Même Roger me mank, il été bien marrant le bougre.

:rire:

finalement t´as Nel, chanceux va, elle jouait avec tes nerfs, mais coment lui en vouloir :coeur:

sinon moi albel je susi vraiment pas fan, en combat il ets lent, et j´aime pas sa personnalité, il me fait penser au bébé dans LEs Griffin, un peu un faux-vrai méchat, j´ai ete decu de cepersonnage car j´attendais un super perso dark et la il est entre ca et un role limite parodique, c un role un peu batard et j´ai du mal a le cerner ( voir sa fin)

adray > clair qu´il sert trop a rien lol, on voit bie le perso bonus

pepeiita moi je l´ai gardé ( malgre son nom) elle me fait trop marrer, rien que sa facon de marcher avec ses bracelets qui font vachements de bruits avec ses grands mouvemens de bras,

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:50:06

Voilà je monte le 1er Fan Club de Nel Zelpher :
:d) 1.SanKi PanKi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 16:51:30

:d) 1. Sanki_Panki
:d) 2. Tsokoa

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:47:35

Bon Tsoko le Fan Club fait pas fureur . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 18:49:38

lol non, je pensais le faire sur le forum du jeu, je sais pas si il y a plus de monde lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:05:40

comme ca fait pitié je veut bien minscrire^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:07:28

Je m´inscris!!!

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:26:08

:d) 1. SanKi PanKi
:d) 2. Tsokoa
:d) 3. V_Fahrenheit ( fondateur du Fan Club de Albel Nox)
:d) 4. Arountazief

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
26 novembre 2004 à 08:58:42

:d) same here!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 10:10:42

:rire: fharenheit

ils devraient faire un star ocean 3-2 avec Nel en perso principal ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 10:39:13
]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:30:27

Hé! m´oublier pas pour le fan club :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 11:35:44

lol non t´inquiete

t´imagine si elle se mettait avec fayt, si ils avaient des gosses ails auraient les cheveux viloet :ouch:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:41:01

En fait de tout les RPG que j´ai fait je crois que
NEL est le perso qui m´a le plus surpris

d´une part par son charisme

pas besoin d´un roman de dialogue pour quelle se fasse comprendre de ses partenaire, un simple regard suffit :rire:

ha....la la nel :sarcastic:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:42:44

Tsokoa
Posté le 26 novembre 2004 à 11:35:44
lol non t´inquiete

t´imagine si elle se mettait avec fayt, si ils avaient des gosses ails auraient les cheveux viloet

>>>> :lol:

vaut mieux pas imaginer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 11:45:09

lol clair

]blondin[ Posté le 26 novembre 2004 à 11:41:01
En fait de tout les RPG que j´ai fait je crois que
NEL est le perso qui m´a le plus surpris

:d) a ce point ? toi t vraiment in love lol

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 12:10:30

Tsokoa
Posté le 26 novembre 2004 à 11:45:09
lol clair

]blondin[ Posté le 26 novembre 2004 à 11:41:01
En fait de tout les RPG que j´ai fait je crois que
NEL est le perso qui m´a le plus surpris

a ce point ? toi t vraiment in love lol

>>>avant de dire ca j´ai reflechi, et bon

elle est bien sur dans le poleton de tete avec:

:d) Shadow ( ff6)
:d) vincent valentine ( ff7)
:d) kratos ( tos)
:d) Rei ( bof 3)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 12:14:28

COMMENT ai-je pu oublier Sephiroth :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 12:30:33

pas fait tales no Breath :nah:

moi j´aime bien Aeris :coeur:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:03:17

moi Tifa...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment