CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:20:18

chais pas, jaime bien roger pasque il fout cliff en rogne, ca mfait delirer de quelle maniere ils leur parle

autant pepitta, jai envie daller chercher une pelle chaque fois que je la voie; ce qui ma le plus enerve, c quelle descende en un coup le proclaimer que jai eu tant de mal a battre( enfin tt est relatif)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 21:21:51

lol

moi je l´ai dit c´est sa demarche qui me fait delirer

et Roger qui arete pas de se la peter, je les verrai bien les 2 ensemble, ils auraient des gosses invivable lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:26:59

gnahhhhhhhhhhhhhhh!
vade retro!
ca va pas de dire des trucs comme ca?!!
comment je vais dormir moi ce soir?!
boudi, recommence plus ce genre de truc, ca ma fait presque aussi peur que qd jai su que ds ffX-2 yavait le gamin de lulu et wakka

brrrr

ol1979
ol1979
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:32:12

V_fahrenheit Posté le 29 novembre 2004 à 21:26:59

boudi, recommence plus ce genre de truc, ca ma fait presque aussi peur que qd jai su que ds ffX-2 yavait le gamin de lulu et wakka

brrrr

:lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 21:34:14

bah c´est pourtant les 2 meilleurs persos lulu et wakka ( mais on pouvaitcraindre pour son apparence physique generae notamment la couleur de cheveux lol)

@+

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:38:41

les 2 meilleurs persos c un pt de vue

moi je trouve qui ya personne de potable a part auron, mais bon

c juste quavec le QI de wakka et la tendance " ceinture" de lulu, je crains le pire

NDD, jose meme pas y penser

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 novembre 2004 à 10:19:29

lol je suis sur qu´elle est pas comma ca Lulu, c´ets juste un style

sinon Wakka est trop excellent je rouve, c´est pas un perso intelligent, il est assez réac´ et pourtant il est trop sympa et attachant, je trouve vraiment que c´est un perso qui a de l´epaisseur, et je parle pas que de son apparence physique
Lulu aussi sous ses airs froids et distant elle cache un passé douloureux et un certain scepticisme sur l´avenir, et elle developpe neammoins des sentiments tres forts envers Yuna qui est un peu comme sa petite soeur et wakka a la fois beau frere, ami et un peu plus que ca

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
30 novembre 2004 à 11:16:35

LuLu et Auron st mes préférés.
Peppita c vrai kelle a une démarche mémorable !
Je suis arrivé sur Styx et ya des Enforcers super dur à battre avec mes persos lvl 30.
Le truc ce ke jai pa boosté 3 persos, je préfère kil soit tous au meme nivo.
Mais au final g laissé un ALbel Roger Adray lvl 30 sur Elicoor et pis Cliff Nel FayT Maria lvl 30 sur Styx . ..
Et pis jessaye de rattraper le retard des fillettes mais c super dur . .. SOphia et peppita st lvl 20 les autres étant 32.
Bref c mes problèmes personnels mais je préfère ça kavoir une Team lvl 50 et le reste des persos lvl 2 koi ; ).
C ton choix SanKi, on le respecte mais tu sais ce kon en pense :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 novembre 2004 à 11:20:17

lol non mais c bien, c courageux, mais un peu penalisant
tu t´en sors quand meme ?

sur styx il y a point de sauvegarde regenarnt je crois, ce qui permet de leveller un peu avant dde cntinuer

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:25:58

Ouai jutilise ce truc régénérant.
En fait jai du mal juste avec les 2 Enforcers . ..
kan ils st 2 ils me défoncent mes 3 persos lvl 32 . ..
Il faut juste ke je lvl un peu et surtt ke Sophia et Peppita rattrape leur retard.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 novembre 2004 à 20:00:04

oui mais clair que les ennemis ici sont super balezes tout d´un coup, ils donnet bokou d´xp, mais encore faut-il survivre lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:36:27

en general, ds un rpg, je prefer me faire une quipe de perso que je garde jusqu& la fin, et apres jaugmente les aures

c qd meme singulierement chiant de monter tt le monde passque ca implique s´arreter ds a un moment du scenar alors quon aimerait bien continuer, et on dispose pas tjrs de tt les facilites requises pour un entrainement efficace(sur styx c mm le contraire^^)

la je suis revenu sur elicoor, et je peux bien lvl tt en me baladant et en utilisant le fric que jai gagne( tiens dailleurs ds sphere jme suis fait a peu pres 700 000; ca fait bcp, avant javais jamais eu plus de 50 000)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:38:07

tsoko: " je trouve vraiment que c´est un perso qui a de l´epaisseur"

tu las dit, plus epais tu meurs, mwarf :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 novembre 2004 à 20:48:45

moi perso je me susi concentré sur qq persos par manque d etemps mais c vrai que dans l´absolu c´est bien de voir tous les persos fond

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:37:16

Moi je suis pas trop pour avoir une dream team.
Je laisse personne derriere je suis un bon samaritain ^^.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 11:59:24

lol

mais clair que par contre monter tous les persos ca prend vraiment du temps et ca fai bokou de levellinf a faire

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:21:17

Je suis arrivé à Arkives, et un jeune garçon ma raconté plein de choses.
Je veux pas spoiler mais Tsokoa tu avais parler dun moment ou le scénario se pete la gueule, est ce que c à ce moment ?
Car ce kil vien de me raconter est assez troublant.
Sinon je suis arrivé à Gemity, c marrant ca me fait penser au Golden Saucer de FFVII.
++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 14:34:41

oui clair

pete la gueule, oui et non, moi je parlais d´une gros truc innatendu et c´est ca,
mais c´est vrai que on tombe vraiment de haut et ca fait tres zarb comme retournement, et c´est vrai que c´est un peu tu te dis " koi ? ! tout ca pour ca!" mais en meme temps c´est vraiment innatendu et il y a des aspects interessants, je sais pas vraiment koi en penser

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:54:50

Ca fait un peu du déjà vu genre gros film américain si tu vois ce ke je veux dire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 14:57:25

euh je crois mais c´est quand meme un traitement assez different

et au moins ce retournement de situation explique la cinematique d´intro qui servirait a rien sinon lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment