en general, ds un rpg, je prefer me faire une quipe de perso que je garde jusqu& la fin, et apres jaugmente les aures
c qd meme singulierement chiant de monter tt le monde passque ca implique s´arreter ds a un moment du scenar alors quon aimerait bien continuer, et on dispose pas tjrs de tt les facilites requises pour un entrainement efficace(sur styx c mm le contraire^^)
la je suis revenu sur elicoor, et je peux bien lvl tt en me baladant et en utilisant le fric que jai gagne( tiens dailleurs ds sphere jme suis fait a peu pres 700 000; ca fait bcp, avant javais jamais eu plus de 50 000)