CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:19:23

ben moi jai pas vu, mais je suis en lvl normal
et le defi c battre les boss en moins dune minute(je sais pas pour les boos speciaux)

mais en FD ca doit vraiment etre long

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 20:19:42

peut etre dans le mode le plus dur, moi j´en ai pas eu lol

y´en a que j´ai eu trop par chance : fuir x fois de suite lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:21:01

le BT du lache;^^

moi jai eu celui du barbare: 1000 cancel, mais ya un bail

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 20:24:27

lol j´ai jamais vraiment maitrisé le cancel

y´a aussi le x niveaux en 1 combat pour Sophia sur la monnbase lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:30:58

ca je lai fait aussi

moi jai maitrise le cancel vers le debut

NDD questce que ca sert! le dimension door a 250, c radical

le truc facile c partir sur un enchainement tt con en short pis tu part sur un side kick et tenchaine sur en skill bien baleez et ce a 200

pour allez a 300 moi je balance des coups dsle vide pasuqe apres le dimension door, lenemmi est a terre et donc il prend pas le side kick mais se mange qd mm le dimension a 300!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:33:27

A vous lire il est exellent ce jeu :ouch:

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:35:23

:salut:
Moi ça commence à msouler de tourner en rond j´ai eu les machin pour désintégrer les objets vous pourriez pas me dire qu´est-ce que je doi désintégrer au juste et où trouver le dragon qui doit porter le canon svp? :)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:00:40

Ultimegoku
Posté le 04 décembre 2004 à 20:33:27
A vous lire il est exellent ce jeu

>>>>ce jeu se raproche beaucoup de ce qui peut etre le meilleur RPG JAMAIS SORTI.

DU TOUT BON!! ultime

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:03:50

chokkobo > d´apres ce que je comprend tu es dans l´aqueduc de glace ?

c´est juste apres l´entree au nord qu´il faut aller

goku > je serais pas aussi enthousiaste que blondin, mais le jeu est excelent est tres riche, le debut est pas genial, mais le jeu ne cesse de s´ameliorer, et le systeme de combat est ultra bien pensé

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:04:21

faut pas faire confiance a ce que die les gens

on est tres partial sur ce sujet^^

les machains a desintegrer yen a peu pres ds ts les donjons et crosell il est a urssa lava caves, via barr mountain, pas loin de lentree de becquerel mine

bon c pas tt ca mais je men vais finir ce foutu jeu

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:06:11

ben j´y suis déjà allé ds la pièce de l´aqueduc en explosan le bloc de glace et j´ai récupérer le machin et jlé donné au gars dans la grotte de feu et y m´a donné 100 trucs pour désintégrer des machins mais je sais pas où les trouver

( désolé pour les trucs et les machins me rappelle pu les noms)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:06:34

c´est vrai

mais moi c´est juste mon avis perso

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:06:49

Ok merci V_fahrenheit

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:10:14

j´ai vu une BT pas trop impossible

mais je souhaite bien du courage a celui qui veut y arrivé:

005 50000 Battles

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:10:53

:snif2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:23:37

Moi j´ai commencé en Facile donc les BT ce sera pour la prochaine partie
Je suis content en trois quarts d´heure j´ai augmenter adray et Albel au niveau 35 chacun.
j´ai trouvé des hérissons à l´entrée d´Ayriglyph qui sont une fois sur deux en lot de quatre et en Triple Exp(super facile de le garder contre ces monstres)t´as 1600Xp par combat.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:26:25

oui les herissons je vois ce que tu veux dire, pas mal, les " voldo" aussi sont bien

chokko > tu veux savoir quels sont les endroits ou tu peux desintegrer pour aceder aux endroits inacesible auparavant ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 21:55:52

C´est un peu comme Final Fantasy 10-2, au début c´est un peu :gne: mais au fil du jeu ça devient bien. Surtout à Via Infinito.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:57:28

mouais perso j´ai pas trop aimé x2

so3 le debut est un peu chiant, puis une fois passé ce cap le jeu se devoile peu a peu et devient de mieux en mieux niveau gameplay et histoire, mais la fin est un peu deconcertante aussi

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
05 décembre 2004 à 15:10:23

Slt tt le monde.
Je pars de Gemity pour aller à la Sphere Company.
Les courses de bunny c très marrant même si c ke du hasard.
Vraiment ca fait ambiance Golden Saucer.
Je suis retourné sur Elicoor et jai vu Roger mais jai pa pu le récupéré surement car g accepté Peppita...
Les BT je dois en avoir une quarantaine, qd tu fais new game on te propose de les charger, je sais pas à koi ca sert ( à part pour les costumes ? )
Faut ke jaille sauver l´univers
++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment