CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
26 novembre 2004 à 15:41:25

huum moi j´aime bien LuLu et Tifa mais NeL est la mieux je trouve.
Aeris c comme Sophia => bête et jolie
Tifa c Mirage => bonne et forte
Au fait vous trouvez pas Albel fait un peu éféminé ?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:31:58

raaah,]blondin[ tavait opublie sephiroth, honte a toi!
chuis d´accord avec ton classement; sauf pour kratos, mais je sais pas qui c^^

par contre tifa, " mmmmmmh,well..." comme dirait mon prof danglais

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:40:22

sacrilege, tu compare pas ce poireau mutant de sopia a aeris, vilain profane
ex/ si sophia meurtt cv plus champagne que kleenex
et pis lulu, sauf si t´es fan de sacher masoch, non

et pis commencer pas a insulter albel! pour une foix quil ya un perso a la personalite vraiment detestable!

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:53:15

V_fahrenheit
Posté le 26 novembre 2004 à 19:40:22
sacrilege, tu compare pas ce poireau mutant de sopia a aeris, vilain profane
ex/ si sophia meurtt cv plus champagne que kleenex
et pis lulu, sauf si t´es fan de sacher masoch, non

et pis commencer pas a insulter albel! pour une foix quil ya un perso a la personalite vraiment detestable!

>>>>poireau mutant? :rire: :rire:

c´est clair que sophia en charisme :d) zero

albel par contre merite le top ten

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
26 novembre 2004 à 20:00:07

yes,]blondin[, enfin qqun qui reconnait la valeur de albel
y faut des barbares ds la vie

PS: c la guerre chez les fans de Nel, tsoko, que fait tu?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 22:08:02

lol

SanKi_PanKi Posté le 26 novembre 2004 à 15:41:25
huum moi j´aime bien LuLu et Tifa mais NeL est la mieux je trouve.
Aeris c comme Sophia => bête et jolie

:ouch: :ouch:

bete ? :ouch:

oui albel me fait penser a un Kuja qui s´habillerait en boir au lieu du violet lol

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
27 novembre 2004 à 01:23:55

Fahr part au quart de tour si on critik Albel ^^
J´avoue il est méchant et il est bourrin :-)
Moi LuLu je la trouve excellente super sexy . ..
Aeris jaime pa trop elle fait cruche un peu comme Sophia . .. enfin c mon avis.

Sinon question méchant c ki votre préféré ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 01:29:12

c vraiq ue séphiroth est pas mal en méchant

moi je kiffe trop aeris, c´est une fille a la fois simple et extraordinaire

lulu excellent perso, sexy mais intelligente, sombre mais attachante

Ackkro
Ackkro
Niveau 2
27 novembre 2004 à 09:45:58

Moi sans aucun doute ma préféré c´est Nel ( a n´importe quel perso des FF) j´ai craqué dès que je l´ai vu dans le chateau d´airglyph...
Sinon mon préféré c´est bien Albel ( il ressemble beaucoup a Kuja ( non ? ))
Apart sa j´aurait besoin d´aide lol
Je vien de finir le nivo ou l´on doit jouer de la flute puis je me suis retrouvé dans un endroit plein de lave ( dsl le nom je l´ai zappé) et la porte au bout de ce level est fermé... pourriez vous me renseigner sur ce que je doit faire ? ( merci d´avance)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 13:35:53

la clé de la porte se trouve derriere la grande statue au nord je crois

oui albel c´est un Kuja en plus dark lol

oui Nel au début du jeu

Cliff
- soit on reste dan cette cellule en attendant notre execution, soit on s´en va avec c´ette nana sexy la bas

Nel ( un peu plus tard)
- merci pour le " sexy", meme si le " nana" était deplacé

lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:13:11

Je préfère Kuja.Kuja a la classe et c´est un psychopate.J´adore son design en plus.
albel j´aime un peu moins... :-(

tydirium
tydirium
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:13:36

STAR OCEAN TILL THE END OF TIME

Tous les secrets enfin dévoilés

Obtenez les armes et armures ultimes

La panoplie compléte des créations d´objets

ICI => La bible stratégique 100% Playstation 2 N°3 dispo dans toutes les bonnes crémeries.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 18:27:19

lol la coupure pub

mais c vrai que ca doir etre une des eules soluce en francais

kuja j´etais pas super fan, mai j´aiamis bien le premier mouement de sont theme du combat a la fin ( apres la zik devenait nawak je crois)

js33
js33
Niveau 4
27 novembre 2004 à 18:35:15

jme fous de twa ptite cul dans marde qui chercher a pleurer dans jupede a mémère :oui:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:11:58

js33
Posté le 27 novembre 2004 à 18:35:15
jme fous de twa ptite cul dans marde qui chercher a pleurer dans jupede a mémère

>>>super, tout en nuance :honte:

serieux ta rien d´autre a faire :nonnon:

pff...je crois que je perd mon temps

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 19:14:13

:oui:

^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:38:47

HS je sais mais Baten Kaitos :

Il est graphiquement proche de Chrono Cross mais en 100 fois mieux,NGC oblige.

Motoi Sakuraba c´est encore surpassé pour nous pondre une B.O d´anthologie.

La cinématique d´intro déchirent les yeux et la musique qui l´accompagne les oreilles.

Ackkro
Ackkro
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:14:18

Merci Tsokoa la clef était bien la ( j´avais carrément zapper la statue merci encore).
Bon c´tte fois j´ai un encore un prob décidement je suis bon a rien ( vive le forum) je suis retourner a Aquios avec Cromel ( le dragon) mais la je peut pas quitter la ville je fait quoi ? ??

Ash51
Ash51
Niveau 2
28 novembre 2004 à 17:33:13

Tu parle a toute les perso de ton groupe. Albel est dehor et roger ds un chp les oytres ds des chambres o chato.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 novembre 2004 à 18:15:52

oui c ca

tydirium > ou Baten me dit bien mais en ce moment j´ai pas trop le temps ni argent pour jeux hors-ps2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment