CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tom301
tom301
Niveau 2
18 octobre 2004 à 22:33:34

:salut: les gens!!!
Vous qui avez la sagesse ultime sur SO3, pouvez vous me dire non de diou où est Nel au debut du jeu, quand je doit aller la retrouver car elle part sauver les 2 filles qui m´ont aidé a m´échapper d´éryglyph?? ça parle d´un donjon qui servait autrefois de salle d´entrainement...ba ou qu´s´est?? kirlsa?? éryglyph?? merci d´avance
:bye:

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:35:03

bon je ve te laisser car je doi réviser ma spéc physique a+
ps: t´aurai pa suikoden 3 et tu le vendrai pa si tu la?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:36:12

si elles sont a la krisla training facility, il faut aller a krisla, et prendre la sortie nord ou est de memoire

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:37:05

tom a kirlsa tu prend la sorti a droite de la ville tu va arriver a granah hills et donc o bout du chemin tu trouvera ton bonheur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:37:30

queeni > je l´ai mais en gravé
si tu veux me contacter
tsokoa@hotmail.com ( mail uniquement, c une adresse decondaire)

bonne révision @+

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
18 octobre 2004 à 23:17:27

toskoa c pas la salle ou ya tremblement de terre je suis plus loin que ca dans le donjon ( un pti pe)meme quand tu fais c une salle a 4coffre et ya un mur a faire ecrouler avec le truc pr faire des items jai fondu mes 2pierres en une et j´ai donc pu barre le chevalier noir qu´on pe pa touché si on l´a pa je suis justement apres ya donc une salle avec un interrupteur cassé et des salles avec des coffres mais j´ai fait tou le tour avec carré et je trouve pas d´endroit a pété, bon allé jy retourne chercher encore on verra bien mais si qqun sé si fo faire un truc precis :svp: :lol: :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:19:24

justement, apres le chevalier mauve ( je crois qu´il est mauve) t´avance, y´a uen salle avec des pics, et apres une salle avec plein de coffres, en s´approchant d´un de ces coffres un tremblement de terre se declenche en fissure un mur en amont

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
18 octobre 2004 à 23:55:15

oui ya une sorte de salle avec des pics de chauqe coté et la salle juste d´apres c plein de coffre mais ya rien qui se declenche quand je suis dedans :gne: ya beaucoup de coffre, donc c bien la 2eme salle qui a un tremblement de terre ? vu que j´en ai deja eu une avant meme que dans cette sale ya un mur a moitié pété avec des cailloux a coté

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:00:47

salut tsoko! va falloir que j´achete ce jeu pour m´inscruster?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:04:03

salut tlm :)

KenSh j peux pas t aider la, cherche c est tout ce que je peux te dire :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 octobre 2004 à 21:11:58

boum > non pas obligé, tu peux t´inscuster en menatant et inevnatntdes trucs ca peut etre marrant

Ken > un des coffres du milieu je crois, approche toi et " parle" le lui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2004 à 20:37:38

nestoum Posté le 22 octobre 2004 à 20:35:00

´lut, quelqu´un ici connait ce jeu génial?
J´aimerai en parler avec quelqu´1

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:20:21

Bon les gars, il va falloir trouver un guide ou une FAQ en francais maintenant!

Là je suis à la recherche des meilleures armes et armures. Je veut bien inventer mais je n´y comprend rien au système.

Connaissez vous aussi le meilleur coin pour se faire des exp?

:merci:

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:31:58

prn guide fr va falloir attrendre un soluce de mag ki ser a rien sauf pr l´histoire
otrement tu prend leguide us et ton petit dico

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:34:32

pr + d´exp attend etre o sphere 211 ves les étage 120 130 tu te fai environ 100000 d´exp av triple exp

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:35:41

ok j´y vais de ce pas :-)

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:41:39

attend ta fini le maze of tribulation
tes obligé de le finir sinon les téléporter rest bloqué a 100
de ya de bonne arme o maze

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:44:53

c´est fait, au niveau scenario je suis dans la tour ou j´ai tué blair.

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:47:47

donc ta pa fai le maze car ta fini le jeu

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:49:02

ben si mais je suis pas à la tour là.
mais c´est quoi le maze?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment