2511986 Posté le 25 octobre 2004 à 18:38:56
jsui au sud-west de kirlsa ( la ou est parti nel pour saver les 2 fille)dan l´3eme etage du chateu que faire???????????
Tsokoa Posté le 25 octobre 2004 à 21:23:49
alors il faut aller le plus haut possible, la dans les cuisines, une des filles te file une clé,
il faut retourner eu rez de chaussée, pres de la porte qui te ramene au debut du donjon il y a un ascenseur, il faut aller au dernier etage sur le toit pour arriver au boss
2511986 Posté le 26 octobre 2004 à 00:09:40
merci!!!!!!!!!!!!!
Neo-Kronos Posté le 26 octobre 2004 à 00:34:29
pour + de précisiation :
Il éxiste une porte au 1er étage qui te amene au début et qui n´est accessible que d´un coté...bi n la fameuse porte et a coté de cte porte la
2511986 Posté le 26 octobre 2004 à 22:15:42
neo a tu joué a xenosaga?
[-Luffy57-] Posté le 26 octobre 2004 à 22:24:49
est-il possible de jouer a star ocean 3 comm il fo avec un anglais tres faible ( ca ne tien pa a du hello ) mai bon sa vol pa ho
Tsokoa Posté le 26 octobre 2004 à 22:27:43
eh bien perso j´ai un bon niveau, je pensais que le jeu restait tres jouable et comprehensible quand meme mais pas mal de gens trouuvent que non, donc desole de cette question ambigue,
a mon avis le systeme de combat se comprend aussi bien que si c´etait en francais, et le scenar tu devrais comprnedre les grandes lignes, et en cas de probleme on est la