CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 18:20:14

:rire:

car finir le jeu a 100% mais en trichant je vois pas trop ou est l´interet, la jouissance et le depassement de soi

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:32:44

tout a fait mai de tout facon c des code de la version us fo flipper pr les cheaters :rire2:
dommage il marcheront pa pr la la version pal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 18:37:00

mais il a aussi donner les codes pal

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:37:24

tsoko lenneth c le boss le + chiatik de la sphere 211 a l´étage 210 av la queen etheral et freya
c ossi d´ailleur l´héroine de Valkyrie Profile pr ce ki connaissent encor les jeu ps1 ( pr moi le meilleur rpg de tt les temps mem maintenant )

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:39:39

ouai désol javai pa vu mai ce kon ossi reprocher et es ce kil marche ces codes
je sui pa sur mai ya doute

tydirium
tydirium
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:03:12

http://uk.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=&c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&g=13633182&p=13

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:05:47

désol le pro de l´action replay

tydirium
tydirium
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:13:24

Et puis quoi encore ? :question:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:37:28

Question:
Est-ce que les mines de Bequerel et les Montagnes de Barr doivent être visitées avant de partir de Peterny?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:14:02

:sarcastic:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:38:15

siouplay.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:25:58

alors les mines de Bequerel je vois plus ce que c´est,
mais t´inquiete pas de toute maniere tu pouras y revneir au besoin,

tu dois aller faire koi a Peterny ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 22:33:29

2511986 Posté le 25 octobre 2004 à 18:38:56

jsui au sud-west de kirlsa ( la ou est parti nel pour saver les 2 fille)dan l´3eme etage du chateu que faire???????????

Tsokoa Posté le 25 octobre 2004 à 21:23:49

alors il faut aller le plus haut possible, la dans les cuisines, une des filles te file une clé,
il faut retourner eu rez de chaussée, pres de la porte qui te ramene au debut du donjon il y a un ascenseur, il faut aller au dernier etage sur le toit pour arriver au boss

2511986 Posté le 26 octobre 2004 à 00:09:40

merci!!!!!!!!!!!!!

Neo-Kronos Posté le 26 octobre 2004 à 00:34:29

pour + de précisiation :

Il éxiste une porte au 1er étage qui te amene au début et qui n´est accessible que d´un coté...bi n la fameuse porte et a coté de cte porte la

2511986 Posté le 26 octobre 2004 à 22:15:42

neo a tu joué a xenosaga?

[-Luffy57-] Posté le 26 octobre 2004 à 22:24:49

est-il possible de jouer a star ocean 3 comm il fo avec un anglais tres faible ( ca ne tien pa a du hello ) mai bon sa vol pa ho

Tsokoa Posté le 26 octobre 2004 à 22:27:43

eh bien perso j´ai un bon niveau, je pensais que le jeu restait tres jouable et comprehensible quand meme mais pas mal de gens trouuvent que non, donc desole de cette question ambigue,
a mon avis le systeme de combat se comprend aussi bien que si c´etait en francais, et le scenar tu devrais comprnedre les grandes lignes, et en cas de probleme on est la

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:34:12

" desole de cette reponse ambigue" :honte:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:34:25

Là je pars de Peterny je me dirige vers Aquios

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:36:45

oui mais pour faire quoi dans l´histoire ?

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:16:16

jesite jai peur de pa bcp comprendre pour moi un rpg doi se faire comprndre a 100% sinon ya pu de jeu ! ! dans un rpg c le scenar avant tout ! ! tant pi je croi ke je v passé o dessus sniff

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:17:50

luffy>ouais ca risque d´être tendu surtout que y´a pas mal d´argo des fois.
Tsoko>j´y vais pour la première fois pour aider Nel dans la guerre contre Airiglyph

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 23:19:11

ah pour aller un coup de main pour constuire le truc, je pensais que tu etais plus loin

les mines de becquerel c´est la ou il y a les haulers ?

enfin ten fait pas, tu pourras revenir apres, tu loupes rien

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:22:09

hello tlm :)

heu Luffy on peut t aider net

Aroun t inquietes tu vas devoir y aller juste apres si t as pas encore ete chercher le . ..pour . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment