CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:55:21

je pense que je Vais allé tete baissée me payé SO3 ! ! On verra bien si jeme debrouilles ou non si je vois que j´ai deja joué pas mal et que je galere trop, je le revendrais a quelqu´un qui le cherches etat neuf ! ! je lui vendrais 40€ etat ultra neuf ! ! voila donc ceux qui sont deja interéssés signalez le on c jamais :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 21:26:34

alcholo Posté le 27 octobre 2004 à 21:25:46

salut! je suis nouveau et je voudrais une aide pour star ocean till the end of time je suis bloqué dans le sous sol qui méne du chateau de aquaria jusqu´a l´orbe! et je n´arrive pas a rentrer dans une porte qui est a moitier cachée par des blocs qui se levent et redessandent si vous avez compris quelquechose merci de m´aider!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:42:57

C´est bon je suis à Aquios dans la Chapelle. :ok:
Très jolie ville entre parenthèses. :-)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
28 octobre 2004 à 09:44:34

tu pe pa y aller pr les sou sol cette porte eest inaccesible de se coté il fo utilisé le marto donné par la fille a l´entrée du sou sol kan tu relmonte les escalier pr cassé certains murs et ouvrir certains passage
sinon tsokoa merci et encore une tite question je sais pas si tu te rapel mais la je suis en donc en route pour le rdv de la reine et et le roi de airyplyhp et je finalement arrivé a la ville de sulferio , d´ailleurs j´y ai rencontré a nouvo le pti mec qui se la péte tout le temps la délire lui il est pa humain( me souvien pa son nom)et il a trouvé qq book , j´ai accepté de l´aider , mais c encore des quetes annexes ?

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:32:46

il est dur!!!!

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:34:48

oh

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 octobre 2004 à 10:35:18

alcholo > faus comme kenshi a dit, c marrant comme tlm bloque a cet endroit, c´est un RP les gars, parlez aux gens lol

kenshi > oui les bouquins qu´il te file c´est des qutes annexes, je les ai pas toutes faites donc je peux pas trop te dire a quoi ca sert

pdd > oui un peu, mais au pire tu te surarmes et fais du levelling et ca passe

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:37:52

la ferme

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:46:23

Ce qui me fai tripper avec ce jeu c´est qu´on peut passer des heures à rien foutre et faire des tonnes de combats mais on passe aussi plusieurs heures à visiter les villes dans leurs moindres recoins pour discuter avec tout le monde,trouver tous les trésors et lire et analyser tout ce qu´on y trouve.
Exemple:je viens de passer 1h30 à me potasser tous les livres des Bibliothèques de la Religion d´Aris et de la Runology du Château d´Aquaria....De plus j´ai visité tout le reste et y´avait pas mal de trucs en plus...C´était très intéressant mais c´était long...
Sinon le château est beau je trouve et tout particulièrement la Grande Chapelle du Temple d´Aris. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 octobre 2004 à 11:42:50

lol
heureusment qu´on est pas dans morrowind sinon les livres t´auraient pu tous les lire en entier

c´est vrai que c´est une belle ville

moi j´ame bien me balader a Krisla juste pour le theme musical de la ville

sinon aussi c´est pour l´item creation, recruter des gens j´ai passer pas mal d etemps a me balader de ville a ville, ca fait tres bizness man lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:26:40

J´en engagé un super chevalier retraité dans la raffinerie abandonné de Bequerel là. :ok:
T´inquiètes j´ai un pote qui l´a Morrowind et il a une collec´ de livres dans son château et j´ai pu avoir un apercu de ce que ca donnait....
Kirsla c´est vrai que le thème est bien et Arias aussi.
En général les thèmes musicaux des villes et villages sont très biens. :ok:
Sinon là j´ai donc fini le passage où on va chercher du Cuivre à la mine de Bequerel.
Et je me suis dit tiens si j´allais à ce fameux Jardin Aquatique de Suferio....eh ben si j´avais su....
Les bons points de ce donjon:
-J´ai pas mal fait évoluer mes gusses.
-J´ai dépassé les 120 000 Fol.
-J´ai vaincu un Boss qui m´a filé près de 25 000 Fol à la fin du combat
-j´ai trouvé une Holy Sword qui est une très bonne épée et aussi un bouquin pour combiner du vent avec mes armes.
-j´ai trouvé après avoir vaincu le boss un trésor dont je ne connais pas la nature mais ça a l´air important...ca ressemble à une sorte de jeu d´échec....

Les mauvais points de ce donjon:
-L´exploration est longue et saoulante...
-Certains monstres pètent sérieusement les couilles mais s´ils ne sont pas du tout insurmontable.
-Certaines énigmes m´auront bien saouler là avec les immenses cubes de couleurs...Y´en a une particulièrement qui ne m´aura pas posé de problème pour ce qui est de parvenir à la salle suivante mais plutôt pour ce qui est de réussir à atteindre un coffre...
-Après avoir vaincu le boss j´ai complété la carte à 100% et surprise je gagne mon premier 1/1 Bunny....surprise...mauvaise surprise....car ce putain de lapin produit un effet de merde sur mon équipe!Mouvement en combat réduit de 50%!!!
Et j´ai du me refaire tout le chemin de retour jusqu´à la sortie avec des gusses lents comme pas deux en combat....

pfiouuu.....

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:43:57

Tiens au fait le 1/1 Bunny j´en fais quoi...Parce qu´il me pète les couilles et si je le vendais ça me fera pas de mal.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:02:11

Vite j´aimerais bien savoir si c´est grave de revendre le 1/1 Bunny.... :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:26:21

non en effte ca ralentit les combats alors revend le

moi aussi certains labytinthes m´ont enerve ici
pour les monstres je les ai fait plus tard avec le " gutsy bunny" qui augment l´xp mais aussi la difficulté, mais j´ai du l´enlever pour le boss lol

a c´est cool, la ou t´es l´histoire va prendre de l´ampleur

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:45:42

Ben tu parles qu´elle a pris de l´ampleur :ouch2:
j´aurai jamais cru que Fayt pêterai un cable comme ça en plein milieu de la bataille contre Ayriglyph....
J´aime bien Maria sinon.
Et le coup de théâtre quand on apprend ce qu´a vraiment fait le père de fayt.... :ouch2:
( j´évite le spoil)
Sinon j´ai le père de Claire comme perso et comme Maria il est un peu léger niveau puissance alors je vais aller les faire grimper de niveau avant de rattaquer.
( Fayt et Cliff sont niveau 31,Nel est 30 et Maria est seulement niveau 20 et Adlay ou un truc comme ça est 18)
Sinon je me suis mis à l´invention et j´ai déjà fait une arme intéressant pour " le père de Claire"(j´arrive pas à retrouver son nom...^^)
et j´ai aussi fait plusieurs armes bidons mais qui coutaient relativement cheres. :oui:
Et j´ai aussi inventé les potions pour réssuciter mais elles ne sont pas encore en vente. :ok:

Voilà et je suis aussi allé à Surferio mais j´ai envoyé chier Roger. :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:53:20

est ce que luther est le boss final?
et est ce que un lvl 65 est bon parce que je galere sur la 2eme phase

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:07:09

jai comencé un pti kart deure hier aprem jai pa vrémen tout lu ! ! pourrai on mexpliké le tt debu dans lespece dotel avec sa copine ! ! La sauvegarde marche comment ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 13:08:47

lol Aroun, le pere de Claire c´est Albard ou Arbard
sinon oui rebondissment sympa, et encore t´as rien vu pour la suite

polo > oui, en fait le niveau ce n´est pas la seule chose qui compte, il y a aussi l´equipement offensif et defensif
moi aussi j´avais galeré a la 2eme phase, il faut essayer d´enchainer des combos oua attqaues speciales avec pas mal de coups pour l´empecher de faire ces attaques, et quand il les fait de partir en courant
lorsqu´il lance sa grosse attaque rouge il faut se mettre au bord loin de lui et eviter les projectiles ( pas si dur que ca)
en fait il est pas si dur mais si il commence at´nechainer la t´es mal, si t´as des protections contre les pertes de MP porte les

luffy > au debut, il faut que tu rencontres Pepita dans uen des salles, puis aller dans le simulateur de combat pour que les evenements s´enchainet,
desolé je peux pas te dire ou c´est exactement va falloir visiter

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:34

Lol c´est Adray je crois Tsokoa....tu confonds avec son nom de famille Lasbard. :oui:

aujourd´hui j´ai juste fait de l´évolution^^
j´ai passé Adray et Maria au niveau 24 et 25 après 107 combat en Full Bonus Gauge et 96 en Triple exp. :ok:
J´ai donc pas mal de nouvelles techniques.
J´apprécie les techniques qui retirent des MP et qui sont très pratiques. :oui:
J´ai aussi appris efreet avec Adray qui est très impressionnant(même si certains monstres me l´ont déjà fait...)
Sinon je me demandais si on pouvait améliorer autant de fois qu´on le voulait?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 20:58:43

euh ameliorer koi ? dans l´item creation ?

pas mal tes 100 combats

moi maria je l´aimais pas trop car elle est super lente

oui retirer de MP c´est pratik et ca permet de se venger des monstres ou bossent qui le font avec un e efficacité redoutable

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment