kenman Posté le 23 octobre 2004 à 12:20:21
Bon les gars, il va falloir trouver un guide ou une FAQ en francais maintenant!
Là je suis à la recherche des meilleures armes et armures. Je veut bien inventer mais je n´y comprend rien au système.
Connaissez vous aussi le meilleur coin pour se faire des exp?
a ayryglyph de tres donnes armes et armures mais cheres, sinon l´item creation encore plus cher
pour se faire de l´exp et fols, moi j´aime bien les cavernes juste apre surferio, les " sirtenes ou muse de glace", sinon plus tard, au moiment des urssa lava cave, les dragons ou nouveaux ennemis a la " voldo" ( de soulca 2) qu´on trouve partout