CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 21:44:10

oui mais les coups en x tu risques de te les faire conter avec un ennemi immobile, moi j´aimais bien me faire un blazing sword en entrée de combat pour montrer qui est le boss

sinon cliff a de bons trucs vers les niveaux 30-40

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:49:03

J´évite de mettre des trop grosses attaques en O parce que ça fait trop perdre de Hp à grand niveau et vu que beaucoup de monstre utilise le Guard je préfère pas perde de la vie pour rien.
Cliff j´aime bien son Electric Fists et son Sphere of Might.
Nel elle s´éclate avec son earth Glaive qui est ravageur. :oui:

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:49:47

question afinité av les perso ( état d´esprit style etc) vous préférer nel ou albel

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 21:54:55

Nel, je le kiffe trop ( en plus l´ambiguité sur sa relation avec claire), j´aime pas Albel, sa personnalité, sa voix ( comme le bébé dans les griffins)

cliff y´a bien mieux apres, de bons enchainements

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:58:49

aroun tu as tor kar tu tuerai les ennemi + vite av des combo X suivi de O pui X soit les cancel bonus c vrai ke sa fait perdre des hp mai ta tjs de koi te remonter la vie
de ds l´histoir tu trouve des objet com lifesaver ki suprime 30 pourcent des hp ke tu consomme en faisait les skills

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:59:09

albel c´est albel nox?
nel je l´adore je la trouve carément sexy. :-p
Elle me fait un peu penser à Taki dans Soul Calibur.
Mais j´aime bien Claire aussi.... :sarcastic:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:00:39

t´inquiète pas je n´attends que ça moi des accessoires qui font ça mais pour l´instant ça va très bien et la vitesse n´a pas de réelle importance sauf quand tu veux remplir la jauge de bonus mais je suis pas à deux trois combats près. :oui:

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:03:11

j´ai préférer albel kar + le coté végéta ds dbz ke j´adorai
en + katana di samourai di fierté
de + c av lui ( pr l´instant ke jai le skill le +bo)
nel etai pa mal av deu glaive ki me faisai penser o héro de hack
bon si tu gard nel jai un parchemin av divine wrath com skill sai pa a koi sa ressamble mai a l´air génial rien ko nom

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:05:28

moi Albel je le trouve trop lent en combat, trop faux mechant pour le charactere et sa voix....argh!

alors que nel s´est la douceur et la force incarnée, une deesse du combat... :coeur:

les cancel moi j´ai encore du mal sur le timing, mais oui les objets qui redusient les coups en HP sont bien

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:05:41

Ouais donc Albel c´est bien le chef de la Black Brigade.Il fait un peu fou sur les bords mais y´a moyen qu´il fasse tripper.Mais j´aime pas du tout la couleur de ses cheveux. :rire2:
Bon j´y go moi. :ok:
ci@o

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:05:45

o fait vou en ete ou niv histoire ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:07:09

Nel :coeur:
queen>je n´en suis pas très loin tu sais si je n´arrive pas à savoir direct qui est albel...
je vais sauver ameena à la sortie de Peternia là.
allez ci@o

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:07:54

moi j´ai fini l´histoire

lol clair en plus ses meches blondes :malade: et sa teet pour les sauvegardes quand tu l´as dans l´equipe pareil

c un perso qui me disait bien avant d´avoir le jeu, genre le perso super dark, mais au final je le trouve creux

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:11:51

l´astuce des cancel c en fait tu rest apuyer sur les bouton et ca s´enchaine tt seul
ex:X ca te fai ta 1er skill, rest apuie sur O ap le début de la 1er skill
pui des ke la 2eme se lance apui sur X et ainsi de suite
mai tu fai + de cancel kan ta berserk ki te fait diminuer la conso de fury de moitié
tu l´apprend vers niv 35 je croi
ah oui il ya aussi la distance ki rentre en jeu lors des cancel ( tjs pré ou tjs loin lors es enchainement )

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:14:08

ca se voi ta pa encor vu roger..
ta fini le jeu , ta battu luther av dificilté ou pa?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:14:10

Nan Berserk je l´ai déjà c´est vers niveau 20. :ok:
Bon merde pourquoi je reviens...
faut que j´y aille
ci@o^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:18:03

Roger je l´ai pas beaucoup utilisé, il me fait bien marrer dans les cut scene masi je l´ai pas trop approfondi en combat car je me susi pas mal concentré sur certains persos par manque de temps malheureusemnt

Luther oui j´ai eu un peu de mal a sa derniere forme, alorsq ue la premiere trop facile, mais c a cause de ces put... de boss qui s´attaquent aux mp, en plus a ce moment la c pas pratik de retourner en ariere achetr ou creer de l´equipement ou racheter des items

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:20:14

@+ aroun ( 2eme fois que j´oubli :honte: )

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:24:45

ta commencer les otre boss genre fayt + luther aml tro balèze j´arriv pa les batre ou gabriel celesta ki m´a tfait pleurer au niv 110
t´es niv combien
la je galèr un peu jsuis niv 130 et c dur d´aller + loin ds le maze of tribulation

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 22:29:35

non mais c´est ce que j´ai dit, j´ai fini la quete principale et des qutes secondaires et donjons annexes, mais pas le temps pour le maze of tribulation... j´ai trop de jeux a faire et deja pas asser de teps pour els faire, j´ai deja passer un mois sur la cersion us de so3, la j´ai plus trop de temps a y consacrer malheureuesment

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment