CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

MegaTruc
MegaTruc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:16:10

autre question, j ai utiliser un objet sur fayt pour quil puisse apprendre quelque symbologie d un coup, mais quand je veux les utiliser en combat le symbole symbologie est barrer, je ne sais utiliser ces magies que dans le menu, comment faire pour les utiliser en combats?

kikiap
kikiap
Niveau 1
16 octobre 2004 à 19:33:05

salut tout le monde quelqu un aurai un site pour la liste des inventeurs svp

globutoze
globutoze
Niveau 3
16 octobre 2004 à 23:41:49

salut je suis coincer au niver des mines, je n´arrive pas a bouger les status pour ouvrire la porte et j´arrive pas a avancer c´est le donjon apres le desert.
Merci.

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:52:18

globe sois un pe plus precis....ds ta descripiton de la ou tu es svp.
Sinon me revoila bloké aussi ! ca fesait longtemps ! ! en tout cas pr ceux qui sont pas encore a environ une bonne vingtaine d´heure de jeu je vous assure que la CA DECHIRE TOUT :ok:
Sinon je suis dans la sealed cavern la caverne reservé au dieu et sa majesté ma laissé y allé je suis a 85% du donjon mais ya des portes qui sont pas tres visibles ou des genre de murs un pe cassé avec des sortes de gros rock de pierre qui tombe tro vite pr que je puisse atteindre la porte et qunad je fais tourner la camera autour du mur je vois bien que on pe passé alors je tourne en rond et je trouve pas comment faire ?
tsokoa ? ^^^sinon qqun :svp: merci d´avance!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 14:40:00

pour toutes les soluces sur le jeu gamegfaqs.com mais c en anglais

les statues : d´abord dans 1ere piece tu vas au centre pour declencher une sequence qui te montre le mecanisme : knight bat thief, thief bat symbologist, symboologist bat knight
il faut que le pion blanc gagne

Kenshi > dans le couloir avec les blocs il y a une porte inaccessible, il faut continuer, de l´autre coté de la piece tu peux casser le mur grace aux marteuax que t´a filé la fille dans la chathedrale avant de rendre le passage

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:48:42

UN marto ? ??????????????????????????????????? desolé..... euh quel marto ? :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 15:59:56

des objest qu´a du te filer une fille dans la cathedrale avant d´emprunter le passage
sinon retourne en ariere lui parler pour qu´elle te les file

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:50:52

Tsokoa Posté le 17 octobre 2004 à 15:59:56

des objest qu´a du te filer une fille dans la cathedrale avant d´emprunter le passage
sinon retourne en ariere lui parler pour qu´elle te les file

Tu va récupérer le Hammer :ok:
Il te permet de briser les murs fissurés :ok:

Jte remercie encore Tsoko de m´avoir montré ce cheat :ok:
( enfin par cheat jvoulais dire le moyen de progrssezr :ok: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:51:42

:lol: !
O fait g écrit deux commentaires sur Star Ocean III . ...bah je savais pas si le 1er était bien....g mes 2 commentaires publiés sur le site l´un sous l´autre :)

Moi ca me fait tripper :)

( auto trip :) )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 16:52:46

lol je vais aller lire

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:01:30

Merci les gars je m´en vais essayer tt de suite voir si je le trouve ce marto :D att a l´heure :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 17:02:25

moi aussi elle m´a trop fait penser a Aeris Ameena, juste en moins futée quoi lol

play2-gamer
play2-gamer
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:39:00

c´est bien star ocean 3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 18:02:42

si c´est uen question, ma reponse est oui, tres bon RPG mais il faut etre un peu motivé comme c´est en anglais

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2004 à 23:37:37

salut j´ai acheté le jeu vendredi dernier tout en sacahnt qu´il état en VO pourtant je suis fait pas mal de jeu en anglais mais là celui là je n´arrive pas à m´y faire je suis au début et je ne m´éclate pas comme sur un FF ou un suikoden
donné moi une raison pour que je continue d´avancé parce que là il est chiant et je m´endors et cela me donne la flemme d´essayer de comprendre
donné moi un conseil sinon je crois bien que je vais le vendre

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:42:29

Tsokoa Posté le 17 octobre 2004 à 17:02:25

moi aussi elle m´a trop fait penser a Aeris Ameena, juste en moins futée quoi lol

et en mojs malade aussi . .. :-d

:bye:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:43:56

xander61>>>Les ziks sont excellentes!!!!!Les combats sont tres dynamiks et y´en a beaucoup pour tous les niveaux!!!!le defi battle trophie est corsé!!!!le scénar´ est pas mal et devien intéressant au fur et a mesure ke t´évolue!!!!!
les graphismes sont magnifiks!!!!Fayt et Cliif ont la classe mais un certain Albel est pas mal dans son genre androgyne!!!!!
voila.... :ok:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
18 octobre 2004 à 01:43:02

arg tsokoa ! t´avais raison j´ai reussi a avancer du coup ct tout bete donc j´(ai entré dans le truc reservé au dieu la j´ai eu 2saint stone que j´ai fondu en saint amulet du coup je pouvais attaquer le chevalier noir la :lol: mais par contre apres euh ya plus de route possible ? :gne: ya un interrupteur cassé une salle avec coffres mais je trouve la route nulle part :non2:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:46:09

bein t as encore plein de murs a detruire si c est pas fait et tu devras passer deux salles de big cubes qui bougent et apres t arriveras a la fameuse salle normalement :) salut au fait

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 11:24:54

Bah oui j´ai raison, ca vous etonne encore ? :sarcastic:

xander > c vrai que le debut du jeu c´est un peu long a s emettre en place, mais plus tu avances meilleur le jeu devient

neo > oui je voulais dire ameena moins futée que aeris, elle est mignonne mai un peu tubée cette fille franchement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment