j´ai un peu avancé.Là je dois aller chercher Ameena mais je suis tomber sur des bons monstres donc je remplie ma jauge de bonus et en triple experience je fais parfois près de 1000Xp en deux combats ce qui est appréciable. 
J´ai aussi appris(niveau 25)la capacité de Fayt " Blast Shotgun" qui est bien pratique.
Sinon je me suis renseigner pour le système de la Bonus Gauge.
En fait le pourcentage de remplissage de la Jauge à sa gauche représente en gros le niveau du combat.S´il est facile le pourcentage sera de 0%,tandis que s´il est dur il pourra souvent dépasser 100%.Voilà en gros c´est ça.De plus pour déterminer quel type de bonus on aura au combat suivant,il faut utiliser un certain type d´attaque en coups de grace du combat ou la jauge a été remplie il me semble(c´est peut -être aussi le coup qui a permis de remplir la jauge qui est pris en compte je suis pas sûr...)et par exemple un coups X permettra d´avoir le bonus Triple Exp.
Valà^^
Bonsoir au fait^^