CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 12:22:48

cherche amis se lamentant car n´arrive pa a battre les boss cachés car trop puissant?
dis tsoko t´en ai pas encor la et les gars ki s´enventurerai par hasard o dela de urza cave ( ds l urza temple) il y a notre bien aimé Fayt ki se fait un joie de nous laminer ( même o niv 110 :snif2: )

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 12:25:23

ossi jsuis un peu a la bourre mais si votre barre de bonus n´évolue plus c´est ke les monstres sont trop faible par rapport a vos niveau

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 12:47:53

en efet je suis pas allé aussi loin dans les annexes, pasle temps

sinon via l´item creation tu peux te faire de bonnes armes ( ATK + 1000; ATK/DEF + 30 %...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:49:31

a mon avis il faut etre oi moins o lvl 150 pour les quetes annexes!!!!!

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2004 à 12:51:19

merci de vos réponses je crois que je vais m´y mettre cette semaine

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 12:58:13

chrono_ pa forcément mais le truc c ki fo soit etre blindé de chance et ds ce cas tu meur pa meme si il te reste 1 pv ( gut pur les fan de valkyrie profile ) apré leur super attack . ..
ou soit par item cration selon tsoko mai c super long et coute des sous et des résultat pas forcément ce qu´on attend...
et surtout les sous fo les garder pour les tri-emblem( les fan connaissent par rapport o 2) c l´uber objet mais vaut 6000000 fol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:13:29

tri emblem c koi?????j´ai pa fai les autres SO!!

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
18 octobre 2004 à 13:45:50

tsokoa et naked j´ai quand meme trouvé des murs a pété mais je suis encore a 30% du donjon et j´ai trouvé que des coffres et ya toujours cette sale avec l´interupteur cassé et je pe cassé aucun mur j´ai fait tout le tour avec la touche carré pr voir mais ya rien jcomprends vraiment pas :non2: jai trouvé book of proheti truc comme ca heavy armor etc mais bon sert a rien on diré tou ca :S ou fo aller ? ?? :lol:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
18 octobre 2004 à 13:52:33

il me reste 4 utilisation du hammer

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 18:53:30

ken regarde bien tt les mur des fois ca se voit pa bien kil y a des fissure et pr recharger le hammer va revoir la femme ki te la donner

chrono tri-emblem c l´objet ultime:
def magic élémentaire + 1/2
+5 bonus increase
atack ches + koi +2
+1000 force
+50 en hit, def, agl
+600 en int
en gros y´en fo 2 pr chaque perso

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:04:51

en + le tri emblem rajoute + 100 pr 100 en truc incapacité ( kan ya marker fury pr pa mourir )
jai en fin trouver 1 endroit ou je me fi entre 30000 et 50000 pt exp et 60000 fol :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 21:09:26

pas mal

pour l´item creation, oui il vaut mieux sauvegarder avant pour etre sur

Kenshi > il faut s´approcher d´un coffre dans la salle ou y´en a plein pour declencher un trembelemnt de terre

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:22:06

tsoko- ouai mais ca pe etre tré long l´item creation mai est ce ke avec l´item creation on peut booster ses propre armes initiale ?
exemple j´ai la divine avenger av Fayt de base elle rajoute je crois +1600 est ce ke je pe la renforcer encore ? pareil pour les armure

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:23:27

tsoko,on parle plus,t a fond ds ton tsokoachat? :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 21:27:51

non ca fait des semaines que j´y ai rien chnagé, il doit meme y avoir encore des vieles annonces, je boose tous les jours 10-19 :nah:

queen > ou en faisant specific plann tu peux cloner l´effet jusqu´a 8 fois ( mais sauvegarde avant c pas du 100%)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:35:50

j´ai un peu avancé.Là je dois aller chercher Ameena mais je suis tomber sur des bons monstres donc je remplie ma jauge de bonus et en triple experience je fais parfois près de 1000Xp en deux combats ce qui est appréciable. :oui:
J´ai aussi appris(niveau 25)la capacité de Fayt " Blast Shotgun" qui est bien pratique. :oui:

Sinon je me suis renseigner pour le système de la Bonus Gauge.
En fait le pourcentage de remplissage de la Jauge à sa gauche représente en gros le niveau du combat.S´il est facile le pourcentage sera de 0%,tandis que s´il est dur il pourra souvent dépasser 100%.Voilà en gros c´est ça.De plus pour déterminer quel type de bonus on aura au combat suivant,il faut utiliser un certain type d´attaque en coups de grace du combat ou la jauge a été remplie il me semble(c´est peut -être aussi le coup qui a permis de remplir la jauge qui est pris en compte je suis pas sûr...)et par exemple un coups X permettra d´avoir le bonus Triple Exp. :-)

Valà^^

Bonsoir au fait^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 21:39:49

:salut: pour les types de bonus je savais mais au vue de mes combats j´en etais pas super sur

Fayt moi j´aime bien le blazing sword, on l´a assez tot et c tres efficace

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:40:17

ouai tsoko mai avec specifik plan de kel parti ( synthesis smith...)
je crois ke je vai mi mettre a l´item creation mai le prob c ke j´ai gaspiller mon pognon ds un deuxième tri emblem

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:42:21

Ouais je viens de découvrir l´Item Création mais j´ai pas encore tout compris... :(
Faudra que j´approfondisse. :ok:
Ben le Blazing Sword pareil je le mettais mais bon je trouve ça moins efficace.... :(
" Blast Shotgun" ca fait un gors enchaînement de 300 en X seulement et c´est bien plus puissant. :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 21:42:53

lol

mais c cher mais pas non plus autant que ca au niveau ou tu dois en etre

de smithery je crois vu que c pour une arme

si tu te mets a l´item creation, il faudrait embaucher des gars car ils ont de meilleures competences spécifiques

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment