CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:16:52

aroun > oui j´ai pas tout compris non plus, il faut encahiener de bons combos, il y a des accessoires aussi qui augmente la vitesse de remplissage

boum > le dernier Tomb raider j´y ai un peu joué sur PC qq bugs hallucinants qui me font encore rigolé, aussi le fameux " ah je me sens plus forte", marrant mais assez lourd, dommage

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:19:53

oui g vu ca, les critiques étaient pas bonnes d´ou le pris d´achat fdpi mais sur consoles c otete mieux? gros doute la!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:22:34

pour les bugs peut etre quoique je me rapelle a l´epoque de jouranistes qui s´etonnaient que SCEE ai pu acepté que le jeu pase gold en l´etat

mais ceux que j´ai vu c´etit plus des bugs marants ( lara qui levite avec une jambe de 4 metre de long, et qui est attiré par une force mysterieuse a travers un mur, patron de bar ecorché vif facon picasso)
mais par contre la progression du jeu est assez lourde
et les oreilles de lara sont moches en plus ( un des drames des jv les modelisation d´oreilles)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:23:44

Tsokoa>Ouais je crois que c´est ça mais bon quand y´a que des configuration de combat avec dexu adversaires qui ont 100% de Fury en permanence c´est pas simple.... :(
Surtout que j´ai que deux persos en ce moment alors les combos.... :doute:
Mais ca doit être ça parce que j´ai eu un combat contre 6 soldats et je les ai maitrisé et enchainé super rapidement et je suis passé à 40%

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:25:32

en terme de nombre de coups Cliff peut tres bien enchainé avec son coup x de pres

en terme de puissance je me debroullais bien avec fait a enchainer de tres gros coups en reprenant les ennemis de vollée lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:03

Ouais tu fais un O en Long et après tu le rattrape au vol en O proche anti aerien. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:40:25

avec un cancel il donne un super coup en plus

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:21

Bonus Cancel c´est vrai. :ok:
Bon j´y go d´agneau. :ok:
ci@o

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:42:46

mdr la vieille blague, mais j´ai moyennemnt capté le timing des cancle, a part celui de fait de loin que je fais assez souvent

@+

kero2569
kero2569
Niveau 1
16 octobre 2004 à 11:01:13

ecouté je sui bloqué aprè barr cave dan 1 monde ou il y a de la lave ( je sai plu comen il s´appel ) je v ché l´intenteur il me donne des bomb et aprè plu rien je sui bloqué sa me rend fou donc si qqun pouvé m´aider sa serai sympa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 octobre 2004 à 13:43:29

oui comme l´a dit kenman su l´autre topic il faut retourner dans l´aqueduc a ayryglyph et utiliser une bome au debut pour ouvrir un passage vers un cofrre prendre l´objet et retourner voir le lapin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 14:15:33

personne ne l´envisage de le traduire en français, voila j´ai le jeux puis quand j´ai commencer à jouer j´ai constater que mon anglais etait très faibles et j´ai lacher l´affaire, ça serait quand meme dommage de passer devant un tel jeux. :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 octobre 2004 à 14:20:25

traduction en francais n´y compte pas
meme si des fans s´y mettent ca prendrait enormemnt de temps

essaye de t´y remetre ca doit quand memeetre comprehensible, non ?

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:22:36

moi ça ne m a pas poser de problème pour l instant le fait que le jeu soit en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 14:42:27

j´ai quand meme 14 ans et vous avez apparement la vingtaine :lol: .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:10:06

jofinal Posté le 16 octobre 2004 à 16:02:40

salut tous le monde
dans star ocean 3 je suis coincé dans la ville apres quand fayte et dans une caravane dans la neige et c est juste la ville avant y a clif le gar qui est avec toi est dans l hotel et moi je sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp merci

Megatruc Posté le 16 octobre 2004 à 16:03:58

tu dois aller dans une maison au sud et un mec te parlera de nel et puis appres tu monte au cimetiere au nord et tu trouvera nel puis tu devra aller dormir a l hotel

jofinal Posté le 16 octobre 2004 à 16:06:44

merci en + le jeux est super bien domage qui l ont pas mis les sous titres^pas vrai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:10:38

Megatruc Posté le 16 octobre 2004 à 15:47:16

Comment je dois passer le truc avec la grosse tortue dans la caverne de kirsla ? quel est le type de tortue que je dois selectionner ?

kenman
kenman
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:11:51

le premier et tu prend comme chemin:

left, right, left, left, left

MegaTruc
MegaTruc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:12:32

heu oui merci d avoir copier coller, peux tu m aider en me disant qu elle est le type de tortue que je dois choisir pasque je tourne en rond

MegaTruc
MegaTruc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:13:06

ok merci bcp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment