Les gars si vous voulez un conseil, n´allez pas dans le sous sol des ruines de mosel....
C´est pas pour les pti joueurs!
deja les ennemis se defefdent tres bien, apres on atteint une guimauve noire ultra baleze, je l´ai battu je ne sais meme pas comment j´ai fait, ensuite comme l´eau disparait, on fouille le sol et planqué derriere des piliers, une chtite lumiere...je desintegre le pilier, je m´approche de la lumiere, une boule vient au dessus et se transforme en un monstre qui te jarte que des MP....j´ai pas fait long feu
j´ai quand meme perdu pas mal de temps et d´argent la dedans 