Comme certains d´entre vous le savent déjà, je suis en train de créer un site de FAQ a propos de ce forum.
Le but est de regrouper les infos données sur ce forum pour qu´elles soinet plus accessibles et mieux organiser mais aussi de renforcer la communauté de ce forum. Le but est simple, que vous y trouviez tout ce que vous cherchez a propos de la PS 2!
voila donc le site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html
Il comporte une rubrique forum :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_forum.html
pour tout savoir sur son fonctionnement, les fiches des forumeurs, liens vers principaux topics par thémes
une rubrique jeux :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_jeux.html
pour les dates de sortie, les jeux platinum et des liens vers news, tests, previews et soluces de jeuxvideo.com et d´autres sites
une rubrique hardware :
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/faqps2_hardware.html
pour tout savoir sur la console ( panne, import, copie)
une rubruque faqs :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_faqs.html
qui reprend toutes les rubriques sous forme de questions-reponses
une rubrique liens :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_liens.html
pour avoir toutes les meilleures adresses du net
une partie de FAQ du forum creation de sites web
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/creation_web.html
pour vous conseiller dans la creation de site
voila ce qu´il y a de principal à savoir sur le site
si vous voulez me contacter postez ici ou mailez moi rostan.benjamin@wanadoo.fr
merci à vous tous et particulièrement à tous ceux qui m´aident sur ce projet
PS : le site est encore en construction, toutes les rubriques ne sont pas finies
PS bis : merci de ne plus poster sur l´ancien topic
