CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 16:54:06

:salut:

Comme certains d´entre vous le savent déjà, je suis en train de créer un site de FAQ a propos de ce forum.
Le but est de regrouper les infos données sur ce forum pour qu´elles soinet plus accessibles et mieux organiser mais aussi de renforcer la communauté de ce forum. Le but est simple, que vous y trouviez tout ce que vous cherchez a propos de la PS 2!

voila donc le site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

:d) Il comporte une rubrique forum :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_forum.html
pour tout savoir sur son fonctionnement, les fiches des forumeurs, liens vers principaux topics par thémes

:d) une rubrique jeux :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_jeux.html
pour les dates de sortie, les jeux platinum et des liens vers news, tests, previews et soluces de jeuxvideo.com et d´autres sites

:d) une rubrique hardware :
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/faqps2_hardware.html
pour tout savoir sur la console ( panne, import, copie)

:d) une rubruque faqs :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_faqs.html
qui reprend toutes les rubriques sous forme de questions-reponses

:d) une rubrique liens :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2_liens.html
pour avoir toutes les meilleures adresses du net

:d) une partie de FAQ du forum creation de sites web
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/creation_web.html
pour vous conseiller dans la creation de site

voila ce qu´il y a de principal à savoir sur le site
si vous voulez me contacter postez ici ou mailez moi rostan.benjamin@wanadoo.fr

merci à vous tous et particulièrement à tous ceux qui m´aident sur ce projet

PS : le site est encore en construction, toutes les rubriques ne sont pas finies
PS bis : merci de ne plus poster sur l´ancien topic

:ok:

kenman
kenman
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:55:13

:ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:03

:ok:

PS bis : merci de ne plus poster sur l´ancien topic

-> Mais pourquoi ?

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:06

:salut: tsokoa ça va?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 16:57:42

arnaud > oui merci il y a ta fiche aussi meme si g oublié de le dire en page d´accueil :honte: j´etais sur d´oublier qq chose

gang > bah car il y a ce nouveau topic et que poster sur l´ancien n´a aucun interet

ken > merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 16:58:26

lé pas mal votre site devrai avoir sa pour chaque forum tien

c cool kan meme :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:00:36

akuma > merci

arnaud > voila j´ai reparé mon erreur

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:01:59

merci tsokoa, tes un pote ! :ok:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:23:49

Tsokoa tu ma pas encore mi :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:26:05

en effet desole, c un oubli inexcusable de ma part
c que la g fait pas mal de fihes que j´avais en mail et g plus pensé que la tienne etait dans le topic

je vais tout de suite remedier a ca

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:42:29

voila erreur ratrappée
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_m.html

si tu veux rajouter un avatar ou photo, dis le moi ou envoi

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:44:15

gang > bah car il y a ce nouveau topic et que poster sur l´ancien n´a aucun interet

-> ok lol ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:46:14

ca avance a que je vois :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:46:59

je viens de me rendre compte que j´avais oublié les avatars de vj6 et arnaud09 erruers rattrapées
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_a.html
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_v.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:48:07

Neo > oui merci, cette semaine comme je l´ai dit il y aura surement pas de maj avan ce week end car je siuis en partiels

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:50:42

Tsokoa sur mon site l´adresse c http://www.driv3r-france.fr.tc pas http://www.driv3r-france.fr.tc%20/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:51:00

. ..................omg je veisn dle profil de Aya et que vois-je.....encore un eptit référence a Neo...... :(

J´ose meme pas imaginer l´image que vous garderez de moi quand je quitterais ce forum....bin oui d que je quitte Thionville piur Nancy ou Metz le Neo ca sera en speed que vous le verrez ( tt def vers 7h du mat :lol: )

Aurement c quoi ce laxisme : abandonner un site pour d partiel....on aura tt vu.... :sarcastic:

Good Luck . ..et pense a mettre t verbes au pluriel :ok: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:54:13

magic > en effet ca marche pas pourtant l´adresse est bien la bonne, je v voir ce qui ce passe

neo > ^^ ah tu viendras plus apres ?
verbes au pluriel ? y´a tant de fautes que ca car j´en corrige deja pas mal des fiches

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:54:35

Quelle belle FAQ :-)

Je suis Fier de mon TSokoa :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 17:57:54

lol merci et bientot je serai fier de toi j´espere :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment