CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 18:54:33

trop mdr en plus des 5.7% de rosbeefs, y´a 0.2% de suedois(es) qui visitent le site, je commence a me poser des questions

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 19:00:50

:lol: a koi tu vois ça ? ??

ça va devenir un site de rencontre :rire2:

je garde TOUTES LES SUEDOISES POUR MOUAAAAAAAAAAAAAA :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 19:03:56

lol
fo cliquer sur la petite icone tout en bas pour voir les stats

je reppelle l´adresse du site

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:11:00

Tiens le gars de nantes je suppose que c´est moi^^

Au fait tso tu as inscrit ton site au cercle de jv.com?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 19:15:04

non pas encore car 1)je sais pas trop comen t jv va reagir, 2)fo s´inscrire a leur chat un truc un peu complexe dont je sais pas tout alors je verrai plus tard

pour nantes peut etre, moi je suis les connexions wanadoo-france je crois, mais c zarb, je suis pas dans les premieres villes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:08:31

voila la rubrique news a ete rajoutée meme si je ma modifierai peut etre car je la trouve pas tres belle

vous pouvez y retrouver les liens vers tous les derniers articles playstation 2 de jeuxvideo.com et les infos en direct de playfrance, gamekult et jeux-france

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_news.html

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:13:25

lol tu as mis la concurrence sur ton " fan-site de jeuvideo.com" ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:16:37

oui en effet
c pour avoir les news en direct car jv ne fait des maj qu´a 19h

et puis de toute facon on va bien voir les news un peu partout, la ca permet de tout voir d´un coup ou presque

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:18:18

oui en effet cest interressant cela permet de gagner un peu de temps^^
par contre tes news se mettent a jour automatiquement?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:19:30

oui enfin si tu reste dessus faut rafrachir la page mais oui ce sont des flux d´infos, donc ca te met genre les 10 dernieres news du site et le flux se met a jour automatiquement

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:26:38

eh bien a partir de maintenant tu es sûr davoir au moins un visiteur par jour sur ton site ^_-

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:34:46

lol, je suis un peu dépassé là, c´est quoi le ´flux´ ? :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:37:34

merci dr :ok:

bah en fait c les sites de jv qui font un flux qui permet a d´autres sites comme le mien d´afficher leur news
le flux consiste a donner les liens vers leurs dernieres news dans ce cas la
en gros mon site grace a un script va chercher sur les autres sites toutes leurs dernieres news que eux rendent disponible pour les sites comme le mien

je sais pas si j´ai tre bien expliqué

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:38:35

Non ca va c´est clair à présent :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:39:14

voila la page sur les statistiques qui donne les liens et explique qq trucs pour si vous avez des problemes
http://perso.wanadoo.fr/ttsokoa/forum_statistiques.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:39:44

:ok: cool

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:41:46

J´ai deux ptites demandes:

Voilà tu as mis 2 fois le dernier jeu PS2 dans mes principaux topics et tant qu´on y est tu pourrais mettre le lien vers le topic du Grand versus multigenres :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:46:45

ok

comment ca y´a 2 fois dernier jeu ps2 ?
je le vois que une fois, tu veux dire qu´il y a un lien qu amene vers ce topic alors qu´il devrait pas ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 14:51:33

JR > ok je viens de voir, je vais corriger ca

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:52:33

Chez moi ça donne ça:

Principaux topics : Votre dernier jeu PS2, -> Le Jeu des Tests version 2.0 < - , ------------> Club FPS < ------------ , _.·´¯`·-> Time Splitters 3© < -·´¯`·._ , votre dernier jeu PS2 et -_- Les lutins Pacifistes -_- ( Calumet de la Paix pour la Guerre des consoles).

il y en a un au début qui n´emmène nulle part et le 2ème qui ramène bien sur le topic, mais si tu le vois pas c´est rien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment