CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 02:35:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8281209-3-0-1-0-0.htm

je parlais de ça :rire2: je pensais que tu voulais mettre ce lien :rire: dsl Néo ^^

bah quoi :question: 3 c´est un chiffre magique non ? :p) bon d´accord 7 si vous préférez :rire: :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 02:36:47

ok :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:48:08

THAAAAAAAAAAAANNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ty l´auras voulu !

Je poste les convers ouy tu dis que tu t bourré la gueule comme un trou AU MCDO en plein service ! !!!!!!!!!!!!!!! avec du puch en + ! !!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 02:50:31

lol

d´ailleurs tu m´as toujours pas passé votre convers que tu voulais ma filer

bon moi je v aller me coucher @+

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:56:38

ah oué merde dsl tsoko :(

A l´occaz refile moi ton adresse wanadoo :ok:

Bon ds 5minute jgo a la gare :malade:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 02:57:51

bon il reste encore 1 ou 2 chansons

je rappele l´adresse du site :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

les derniers articles :
si vous voulez voir a quoi ressemble le systeme de moderation
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html ( rubrique moderation)

preview de FF 12 par Arountazief :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/preview_ff12.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juillet 2004 à 21:36:20

:salut:

vous vous en foutez peut etre mais depuis le nouveau systeme de statistique, en 1 semaine plus de 2000 pages vues, sinon le site est bien referencé sur google pour ce qui est de la pose de puce lol

voila pour ce up informatif

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:39:56

Félicitations :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juillet 2004 à 21:43:02

j´etais etonné y´a des trucs ( assez precis quand meme) ou le siet arrive en 2 ou 3eme position sur googleje vais essayé d´ameliorer encore le refernecement mais c pas mal vu la jeunesse du site

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:19:07

aie je louche ^^ :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juillet 2004 à 22:25:18

^^

oui postez ici plus sur l´ancien topic svp

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:50:21

Signification : riku car c le perso de kingdom hearts, il est trop classe, et dark car c le début d´un jeu que j´adore dark chronicle
Nom : Jérôme
Age : 15 ans
Activité : lycéen
Lieu d´habitation : dans le var
Autres centres d´intérets : le football
Joue sur : pc et ps2
Jeux préférés : pes 3, kingdom hearts, dark chronicle et hack infection!
Genres préférés : rpg, sport
Heures de présence sur le forum : sa dépend
Principaux topics : Méga Quizzz : Mais Kel Perso Est-Ce? et ---\ Topic officiel de Dot Hack / ---

sinon pour la photo ce serait sympa si tu me trouverais une foto de riku merci ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:14:20

Ohhh ! !! Il a tout dit ! !!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juillet 2004 à 13:27:07

dark > :ok: je vais en trouver une sympa^^

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:47:37

merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 18:31:59

fiche de dark_riku en ligne
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_d.html#dark_riku

et je vous dis @+ je suis pas la ce week-end

:bye:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:57:47

Slt tlm, bien bas ce topic....c les vacances?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:09:07

cE N4EST PAS DE LA PUB M

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:13:06

Y a bug la....ce n´est pas de la pub mais une invit pour tsoko, than, moog, dark, jackson et ceux que le delire du jeux interesse, pas de cyber doigt ni de cyber pet a la con, juste un bon filon pour delirer ensemble sur nos passions:
http://www.phantasy-online.com/forum/index.php
Come and enjoy!!!!!
( ceci n´est pas de la pub, Moog :ok: ?)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:10:48

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment