CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:04:44

eh ouais tas de mollusques que nous sommes..ça ne nous rajeunit pas tout ça ! :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:05:29

si jamais le "nous" m´est adressé...j´ai decidé de me "nounoyer" !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mars 2006 à 17:08:58

Je me disais bien que tu vallais plus qu´un seul mollusque.

Immonde limace va !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:57:42

lol^^

ET TANA ENCORE EN ROUGE JE REEEEEEEEVE :D

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2006 à 09:24:59

C´est à cause des nouvelles procédures de modération.
Si je veux plus poster en rouge il faut que je prenne un autre pseudo, mais je ne suis connu qu´avec celui là...
Et si je veux pas poster en rouge je ne peux pas modérer, il me faut à chaque fois faire une manip´ assez lourde, et comme il y a toujours un topic débile à surprimer, je vais pas m´amuser à faire 50 fois la manip´ en une heure de temps. ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:44:11

Je te comprends. Mais pourquoi ont-ils changé alors ? oO

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2006 à 18:12:06

Le pass de modération est beaucoup, beaucoup mieux protéger.
Et il ne suffit pas d´avoir le pass du modo et son mail pour pouvoir utiliser l´outil de modération.

Bref, c´est une bonne mesure anti-vol de pass, mais ça fait poster rouge... :)

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:27:27

slt tt le monde j ai quelque question a poser.(je pense que c est le bon tpic )
1)je voudrais savoir si on peu installer la puce soi meme ?
2)la puce et mieux que le magic swaps?
3)j ai un pote qui vien d installer le magic swap et sa ps2 a planter apres qu il est fai 2 combat avec le jeu naruto 3 quelle est le probleme a votre a vis?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:35:23

Le gros tso qui m´exposait ses projets de site lol^^
Maintenant il bosse pour play attitud le bougre;-)
Rah je donnerais tout pour qu´il change juste ma tof^^

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 15:15:59

Bonjour, est-ce que quelqu´un saurait pendant combien combien de temps était garantie une PlayStation si on l´a acheté le 11 Octobre 2003 ?? :question:

bigsmoke32
bigsmoke32
Niveau 9
17 août 2007 à 15:11:11

:désolé: d´upper ce topic mais j´ai préferé faire ça plutot que d´en créer un.

Alors voilà mon problème.
J´aurais voulu installer des LEDs dans ma PS2 et j´aurais voulu la relier à la carte d´alimentation. J´aimerais savoir ou souder les fils pour ne pas faire tout crâmer... Si vous connaissez la réponse ou un site qui pourrais m´aider, :merci: de me répondre :ok:

defaced
defaced
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:23:25

Salut a tous jailmerais savoir le code dacces reseau de ma play je ne trouve plus le papier et telle marquee autre part ? Merci ^^

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:58:30

salut oui je remonte un topic d'atend de 2007 lol
bon en faite mon probleme c'est que depuis un moment ma PS2 ne fontione plus comme il faut, en faite elle ne lit plus mes jeux
des que je met un CD dans la console il ne se passe rien il me laisse au menu des reglage de la console (navigateur, paramètre etc...) et il n'y a aucun son qui provien de la console normalment quand ma console lit un jeux on entend le CD tourné mais la rien du tout le CD ne tourne plus dans la console
svp aidez moi j'ai vraiment de rejouer a mes jeux en se moment

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
17 juillet 2011 à 02:24:03

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment