CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:49:13

Ah ouais je m´en souviens, merci Norton :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:22:43

Ma fiche de forumeur

:d) V-Source
Signification : le nom du moteur de Half-Life 2
Nom : Sullivan
Age : 16 ans, né le 5 mai 1988
Contact : sxill3@wanadoo.fr
Activité : cyclisme
Lieu d´habitation : Hébécrevon, petit village de Normandie se situant à deux encablures de Saint-Lô
Autres centres d´intérets : jeux vidéo(évidemment!), cinéma et musique
Joue sur : PlayStation 2 et PC
Jeux préférés : Metal Gear Solid, Silent Hill 2 et Half-Life, et peut-être aussi TimeSplitters 2
Genres préférés : FPS, RPG et Course et tout genre du moment que le jeu dispose d´un scénario en béton
Heures de présence sur le forum : à toutes les heures
Principaux topics : néant
Site(s) perso : en prévision
Profil : apprentissage du C++ en cours

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:23:51

ma fiche apparaitra quand sur le site?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 19:25:11

euh je sais pas car come je le dis la je v etre en partiels donc j´aurais pas trop de temps cette semaine,
au plus tard ce week end
peut etre avnt si g un peu de temps

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:30:33

:ok: merci

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:32:35

:salut: V-Source ça va?

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:38:34

:salut:
non je déprime ma ps2 disparaitra vendredi prochain, je l´ai vendu :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 19:38:56

arf
pourkoi ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:40:48

j´ai tout dépensé pour upgrader mon pc et maintenant qu´il est puissant(enfin manque une carte graphique potable), je me met au pc à fond et fini le monde des consoles
le pc a fini par me séduire

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:44:27

je profite des derniers instants d´émotions avec ma ps2 en rejouant à silent hill 2, timesplitters 2 et metal gear solid(le 1)
je n´aurais donc jamais fini gran turismo 3(91,5%)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 mai 2004 à 19:53:33

ok moi non plus jamais fini a 100%
dommage de quitter le monde console

finalemnt g eut le temps de faire ta fiche la
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_v.html

thanhatos : j´ai mis tes autres avatars, je verrais plus tard pour les mettre en version plus grande aussi
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_t.html

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:59:39

merci!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 21:27:35

:content: :content: :content:

Merci tsokoa :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 18:19:29

de rien :ok:

en fait g pas d´exams demain aprem j´essayerai peut etre d´ajouter une rubrique et d´eventuelles nouvelles fiches

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 18:21:11

:cool:

n´oublie pas la " priorité" . .. les partielles :nah: :lol:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:22:18

thanhatos un regard de lover :o))

a moins que ce soit plutot celui d´un rital de la mafia^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 18:25:22

lol

oui mais bon meme si je bosse pas sur le site je bosserai pas plus les partiels de toute facon :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 18:33:57

Dr_IncogniTo . ... c´est les 2 :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 18:34:49

mdrrr tsoko :rire: je m´en doutais , t´es bien un étudiant toi!!! :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 18:46:58

bah oui
en plus la je suis vraiment pas motivé
autant je peux passer une journee entiere a bosser sur le site autant je peux pas me concentrer plus de 15 min pour reviser :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment