CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:43:49

bon g un prob,je cherche un log ki me permettrer de mettre plusieurs gif animé pour fer un fond d´ecran,pake avec microsoft foto editor et paint ca fige les image,alors vala,un prog ki permette de mettre plusieur gifs en mm tps

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:38

ulead gif animator!! ce logiciel est fait spécialement pour toi zob ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juin 2004 à 14:26:43

:salut:

la je vais rajouter le derniers tests a la page de test
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html
mais comme il commence a y en avoir pas mal il faut que je chnage l´organisation de la rubrique mais je sais pas encore comment je vais faire donc si vous avez des idees n´hesitez pas
le bleme principal ce de savoir si je met plein de tests sur meme page ce qui fait une page super longue ou si au contraire j´en met peu mais alors se pose le probleme de savoir si je laisse en premiere page les principaux tests ou les plus recents

voila si vous avez des idees n´hesitez pas :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juin 2004 à 14:42:09

en attendant j´ai deja mis la fiche de starfihter
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_s.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 15:36:57

Voila j´ai rajouté ta fiche Arountazief
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_a.html

si vous avez des idees pour la rubrique test
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html

sinon je rappelle l´adresse du site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:56:07

C´est cool ce truc je trouve, ou est-ce que je te donne ma fiche une fois que je l´ai faite ? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 15:58:33

:ok: merci

soit tu me la mail
rostan.benjamin@wanadoo.fr ( notamment si t´a une foto ou avatar a mettre) ou ici sur le topic

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:01:08

Je te filerai plus tard ma photo :)

Pour l´instant je me contente de faire la fiche, c´est pas grave si dans " topics principaux" j´en met 5 ou 6 ? ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 16:03:43

non ca devrait aller je pense mais met des topics assez actifs quand meme, pas des vieux topics qui remontent jamais

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:06:52

Ben :

M@ster forumeur
le cercle d´amis
le pendu
gta : grand topic d´aide
gta san andreas

Voilà :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 16:08:09

ok laisse ta fiche ici ou mail la
je verrai en revenant

@+

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:12:04

Je la mettrai ici, parce que j´ai des prob de messagerie, au moins ici je suis sûr que tu l´aura :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:17:30

:salut: tlm :)

Tsoko -> Je t´ai envoyer un mail pour mon profile mais vu que tu t´es fait hacker :doute:

Je vait ezn faire un autre :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:19:34

Voili voilou la voici :) :

Signification : Totalement imaginé, tout droit sorti de ma tête
Nom : Guillaume
Age : 19 ans
Contact : pour certaines raisons je ne peux donner mon adresse...
Activité : Forumeur, sinon en dehors chômeur ^^
Lieu d´habitation : Marcheprime ( un coin perdu)
Autres centres d´intérets : Foot, Musique, Internet
Joue sur : PS2, PS1, NGC, et parfois ma GB Noir & Blanc
Jeux préférés : GTA, Diablo, NFS et pleins d´autres
Genres préférés : Presque tous
Heures de présence sur le forum : de 9 h à 18 h en général, mais ca va bientôt changer :)
Principaux topics : M@ster forumeur, le cercle d´amis, GTA San Andreas, GTA : Grand Topic d´Aide, le pendu
Site(s) perso : aucun si ce n´est celui fait avec Starfihter, mais c´est pour bientôt ^_-
Profil : J´aime peu de choses mais je les aime à fond :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:22:38

Mouarf je me suis trompez, tu la bien mis ma fiche :ok:
Mais je vait quand meme changer quelque truc dessus :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:02:53

Tsokoa :ok: tres bien ce site, bravo ca manquait!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:45:53

Pour la peine je te maille ma fiche....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 19:12:40

:ok: merci plus on est de fous plus on rit
oui star je me disais bien que je l´avais mise
si tu veux changer des trucs mail moi ou post ici

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 16:41:51

fiche de Boumbastic
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_b.html

et de Mistho
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_m.html

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:37:34

Merci Tsoko :ok: , mdr les commentaires surtout concernant les avatars :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment