ok je le rajouterai dans la fiche qq part je sais pas encore ou
sinon comme je l´avais dit je reflechis a une nouvelle version de la rubriqyue test actuelle
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html
l´idee serait en plus de mieux organiser de vous proposer de faire vos propres tests
voila a quoi ressemblerait lka nouvelle rubrqiue
http://perso.wanadoo.fr/t[...]ux_tests_essai.html
et voila a quoi ressemblerait un test ( en gros c juste pour voir)
http://perso.wanadoo.fr/t[...]sts_essai_test.html