CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:30:23

oups g oublié bossdriver69

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:30:47

ok je le rajouterai dans la fiche qq part je sais pas encore ou

sinon comme je l´avais dit je reflechis a une nouvelle version de la rubriqyue test actuelle
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html

l´idee serait en plus de mieux organiser de vous proposer de faire vos propres tests
voila a quoi ressemblerait lka nouvelle rubrqiue
http://perso.wanadoo.fr/t[...]ux_tests_essai.html

et voila a quoi ressemblerait un test ( en gros c juste pour voir)
http://perso.wanadoo.fr/t[...]sts_essai_test.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 20:31:26

Oui je ferai le test de DISGAEA vu que je suis encore bien dessus :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:31:49

j´en etais sur

sinon comme je l´avais dit je reflechis a une nouvelle version de la rubriqyue test actuelle
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html

l´idee serait en plus de mieux organiser de vous proposer de faire vos propres tests
voila a quoi ressemblerait lka nouvelle rubrqiue
http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/jeux_tests_essai.html

et voila a quoi ressemblerait un test ( en gros c juste pour voir)
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_essai_test.html

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:00

t lien foire tsoko :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:32:28

:ok: tu penses quoi des mises en page la sinon ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:33:04

le pb c ke pour moi il va falloir ke je remanie tt mes tests :snif2: je suis tres ( trop) flemmarts :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:34:06

lol
oui come un con j´avais copié collé avec les [...] de jv

bah c comme tu le sens

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:34:33

je suis ok mais je sais pas comment faire en fait

Bandicoot
Bandicoot
Niveau 3
24 juin 2004 à 20:35:10

1

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:35:41

boss > comment faire koi

bandicoot > 1 :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:37:19

je sais pas comment les transformé, je sais pas comment faire enfin comment modifier tt sa en gros. ( c tres confus cke je dis :rire: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:39:01

lol
bah c vrai que la forme ca fait changer pas mal de trucs

mais sinon si ca te prend trop la tete tu peux faire de nouveaux tests

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:41:39

je vé essayer des ce soir de modif un test. je fé sa pr toi alors ke g les revisons du bvrevet de maths ! ! ( en fait non je m´en branle de brevet)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:43:49

Ouah nos propres tests!J´ai toujours rêvé de faire ça.Je pense que je participirai aussi Tsoko. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:44:35

lol non revise plutot que de te prendre la tete pour ca tu auras le temps pendant les vacances

sinon si tu veux mettre des fotos, donne les liens et evenruellemnt des commentaires dessus ( sur mon test j´en ai pas mis faute de temps mais genre les commentaires sous les fotos " Rikku, une blonde dans toute sa splendeur" " "les chocobos sont evidemment de la partie" enfin tu vois ce que je veux dire...euh hein... ? )

bon je v mater le match je re a la mi-temps je pense

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:45:07

aroun > pas de probleme plus y´en a mieux c´est
bon je re a la mi-temps

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:46:24

oki, non mais de tte facon, le brevet je l´ai deja ( j´avé 1.5pnt a ratrapé) dc j´en ferai un ce soir. bon match :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:51:20

Je peux faire mes propres test de tous les ff... :sarcastic:
et c´est que PS2 ou on peut aussi PSone?Parce que je ferai bien celui de Vagrant Story... :sarcastic:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:09:12

salut tout le monde?

tso t´est là?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment