CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:10:59

no, il regarde le match, il reviens a la mi temps

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:12:49

arf! bon tant pis :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 21:35:04

je suis re-la

aroun > non vas y ps1 aussi si tu veux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 21:59:40

J´ai fini le test.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 23:33:16

lol t´es rapide
tu peux me l´envoyer
je verrai demain la je vais jouer a silent4 et je me couche enfin pas tro trad pour une fois

@demain

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 juin 2004 à 13:41:31

et moog si tu repasses ca serait cool si tu pouvais me donner des liens vers des images du jeu qui te plaisent avec des petits commentaires ( tu vois ce que je veux dire ? ) comme ca je pourrais les mettre avec le test mais si c moi je prendrai des images un peu au hasard vu que j´ai pas le jeu, ca serait mieux si c´etait toi car tu connais forcement mieux et tes commentaires ( petits) sur chaque image seraient plus appropriés
envoie les liesn vers les images pas les images elles meme pour pas que ca soit trop lourd

rostan.benjamin@wanadoo.fr
ou mon adresse hotmail

je mettrai le test en ligne ce soir oui demain car je suis pas la auj´

@+

si d´autres pers sont interessés par faire des tests n´hesitez pas a me contacter sur ce topic ou par mail

je rappelle l´adresse du site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

et a quoi ressemble un test
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_essai_test.html

les commetaires serainet sous les images moi j´en ai pas mis faute de temps hier

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:44:45

si d´autres pers sont interessés par faire des tests n´hesitez pas a me contacter sur ce topic ou par mail

-> Moua, quand je serais de nouveau chez moi, dans 2 mois, est-ce possible Tsoko ? :)

Au fait, bien ou quoi ? ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 juin 2004 à 13:48:06

oui pas de probleme quand tu veux

oui ca peut aller comme toujours y´a du bon et du moins bon

atta j´essaye de te remmettre en contact hotmail si j´arrive a m´en soucenir

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:50:20

vercetti182@hotmail.com ^_-

Je suis pas connecté en ce moment, je t´ajouterais t´inquiète :)

Toujours ce problème avec la meuf ? Euh on va en parler sur MSN plutot ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 juin 2004 à 13:53:20

ok c´etait bien ca quelle memeoire j´ai parfois

oui toujours un peu meme si j´ai un peu progressé mais je suis encore loin du compte

je te raconterai ca plus tard

j´y vais @+

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:59:38

oki Tsoko lol ^^

Ben @ +, je retiens que tu dois TOUT me raconter ( curieux je suis :p )

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:13:57

Je n´ais pas fini le test, mais j´ais pensé à un truc pour mettre sur la FAQ.
J´ais recopié, à la demande d´un forumeur, pas mal d´astuces pour PES3, et je pensais te demander de l´aide pour crer une page web ou un site :p) mais je pense qu´on ptet tout rassembler dedans !
Ca ferait une grosse partie PES3...
Dis moi si ça t´intéresse :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:29

Vu que je pense avoir pleins de choses à dire, et que je pense continuer avec PES4, c´est ptet mieux de créer carément un site non ?

Dans ce cas la j´ais besoin de ton aide :-p :-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:57:01

bon tsokouille,va falloir ke tu pense a passer(ke c joliment dit^^) sur msn pour ke jte passe ma tof :-)))
sinon passe moi ton mail pake vu ke tu t t fé hacker ton compte msn je c plu ou envoyer :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 13:39:31

Boby > pour les astuces PES 3 je peux les mettre sur la FAQ pas de probleme car il y a une rubrique astuces/soluce vide pour le moment

pour pes4 je vais faire un petit site dessus pour regrouper les meilleurs liens et adresses et donner des astuces et aides pour les modif et j´y mettrai meme un petit forum pour aider les gens donc si tu veux tu me passe ton mail et je te tiens au courant

zob > j´ai plus ton adresse msn mail la moi aussi

rostan.benjamin@wanadoo.fr

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:19

t as pas msn :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:24

Voilà je vais encore t´embêter ^_-

Sur mon profil tu pourrais remplacer dans mes pricipaux topics:

. ..| Le Grand Versus Multigenres |...
------------> Club FPS < ------------
_.·´¯`·-> Time Splitters 3© < -·´¯`·._
votre dernier jeu PS2

Par:

< <<-- ´le cercle d´amis´---<<<<
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8160335-1-0-1-0-0.htm

les infos du jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8100596-1-0-1-0-0.htm

[<<< M@ster Forumeur > >>]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-1-0-1-0-0.htm

LES INSOMNIACS **topic de nuit**
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8314819-1-0-1-0-0.htm

Voilà merci :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 14:09:44

ok JR

si j´ai msn mais je prfere pas trop poster mon adresse ici car je ne veux pas que tlm la conaisse vu que j´ai eu des blemes a cause de ca dans un passé recent

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 16:12:26

Le site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

la reforme de la rubrique test se poursuit meme si elle est pas encore achevée, voila q oui elle ressemblerait
http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/jeux_tests_essai.html

le test de Disgaea par Moogly25 est en ligne, meme si il faudra encore lui ajouter des images
http://perso.wanadoo.fr/ttsokoa/jeux_tests_disgaea.html
de meme qu mon test de Final Fantasy X-2
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/jeux_tests_ffx2.html

n´hesitez pas a donner votre avis ou proposer vos tests ou soluces

starfihter faudrait que tu me repasse ton avatr car je le retrouve plus

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:13:58

Merci :ok: lol j´ai fait exprès de ne pas te dire de changer mon adresse MSN sur le site :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment