et moog si tu repasses ca serait cool si tu pouvais me donner des liens vers des images du jeu qui te plaisent avec des petits commentaires ( tu vois ce que je veux dire ? ) comme ca je pourrais les mettre avec le test mais si c moi je prendrai des images un peu au hasard vu que j´ai pas le jeu, ca serait mieux si c´etait toi car tu connais forcement mieux et tes commentaires ( petits) sur chaque image seraient plus appropriés
envoie les liesn vers les images pas les images elles meme pour pas que ca soit trop lourd
rostan.benjamin@wanadoo.fr
ou mon adresse hotmail
je mettrai le test en ligne ce soir oui demain car je suis pas la auj´
@+
si d´autres pers sont interessés par faire des tests n´hesitez pas a me contacter sur ce topic ou par mail
je rappelle l´adresse du site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html
et a quoi ressemble un test
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_essai_test.html
les commetaires serainet sous les images moi j´en ai pas mis faute de temps hier