CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:10:13

Bon je vous dis salut je vais me faire du PES3. :ok:
je pense venir ce soir après le match de foot. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 15:11:59

ok @+ moi j´ai une course a faire apres je sais aps ce que je fais

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 00:52:36

voila access
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_h.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 00:53:15

:rire: :honte:

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_a.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2004 à 05:13:27

lol j´aime bien son profil , pis les ndrl qui déchire :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:11:25

:merci: Tsokoa t´es un chef ! ! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 14:22:12

Thanhatos Posté le 10 septembre 2004 à 05:13:27
lol j´aime bien son profil , pis les ndrl qui déchire

n´est ce pas moog :sarcastic:

Access > lol apres 2 semaines, et si y´avait pas eu la fille a poil c aurait surement ete encore pire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 14:31:54

ça pour déchirer ils déchirent la gueule tellement c´est naze :lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:39:53

Tsokoa, il dechire ton site... :ok:

Comment je fais pour te faire parvenir ma fiche à moi :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 14:49:02

Tu le mail :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2004 à 14:50:20

rooh moog il me comprend de suite pfff , voilà je suis grillé maintenant ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 16:59:11

lol moog

El_Grego > merci meme si je suis vraiment a la bourre sur les MAJ pour les differentes rubriques si tu veux ta fiche :
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/forumeurs_fiche.html

moog > lol, c´est vrai que toi tu ferais bien plus drole, on a ici un bel exepmle de ta répartie^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:40:19

Sonico Posté le 20 septembre 2004 à 01:20:02

Signification : J´aimais beaucoup sonic! Mais yétais déja prit! Et je mangais des taco! Aller j´ai rajouter un o^^
Nom : Marc-André
Age : 14 ans
Contact : Zupertaod@hotmail.com
Activité : Le lycée!
Lieu d´habitation : Quebec(canada)
Autres centres d´intérets : Skate,Mon Pc!
Joue sur : Ps2-Gba-Gc et Pc
Jeux préférés : Star Ocean 3, tous les zelda! Mario Rpg,Paper Mario,Tous les mario! et Halo
Genres préférés : Rpg-plateform
Heures de présence sur le forum : Sa peut varié!
Principaux topics : Tous!
Site(s) perso : www.jeuvideo.com
Profil :Voici Ma Carte De Visite
™Je Dit Salut A:™

Gandalf,Mimosa,Yoshi_dream,Dark,Fox,HulkRouge,14H3

0,98,Super_Taupe,Aragorn

Julking,Upia,Malstrom,S-Pro,Cola,Alihedi,Nakcht,Du

ff,Digit
( ¯`•¸·´¯Copyright © 2004¯`•¸·´¯)

Mon image -->
http://home.earthlink.net[...]05/avatar/sonic.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:41:22

Hum euh eeeeh salut :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2004 à 01:41:23

:rire: et me remercie pas surtout !

boulet ! :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:44:30

Je préfère être le boulet que le maillon faible^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:45:16

Moi aussi tiens :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 septembre 2004 à 11:40:42

:ok: par contre qqn a copié collé une url sans faire attention :sarcastic:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:44:14

Pas actualisé depuis longtemps ton site :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:47:30

lol tiens je vais aller le voir ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment