Sonico Posté le 20 septembre 2004 à 01:20:02
Signification : J´aimais beaucoup sonic! Mais yétais déja prit! Et je mangais des taco! Aller j´ai rajouter un o^^
Nom : Marc-André
Age : 14 ans
Contact : Zupertaod@hotmail.com
Activité : Le lycée!
Lieu d´habitation : Quebec(canada)
Autres centres d´intérets : Skate,Mon Pc!
Joue sur : Ps2-Gba-Gc et Pc
Jeux préférés : Star Ocean 3, tous les zelda! Mario Rpg,Paper Mario,Tous les mario! et Halo
Genres préférés : Rpg-plateform
Heures de présence sur le forum : Sa peut varié!
Principaux topics : Tous!
Site(s) perso : www.jeuvideo.com
Profil :Voici Ma Carte De Visite
™Je Dit Salut A:™
Gandalf,Mimosa,Yoshi_dream,Dark,Fox,HulkRouge,14H3
0,98,Super_Taupe,Aragorn
Julking,Upia,Malstrom,S-Pro,Cola,Alihedi,Nakcht,Du
ff,Digit
( ¯`•¸·´¯Copyright © 2004¯`•¸·´¯)
Mon image -->
http://home.earthlink.net[...]05/avatar/sonic.jpg