CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 14:40:38

lol de rien
mais c vrai qu´au depart je c pluus pour koi je deconais sur ca mais au final ma theorie se tient je trouve

sinon pour tes avatars j´ai du les recadrer er resuire en apercu car j´ai arbitrairemnt decide que les avatars feraient 90 de large et comme les tiens etainet grand ils se voyaient pas trop

en version agrandie je les ai juste un peu reduit ( 500 de largeur) pour pas que ca fasse un srcoll horizontal sur la page, mais ils se voeint prafaitement

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:47:18

ta fé un forum?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 14:48:32

non je pourrai mais vu que c un site sur le forum ca a pas tellment d´interet de faire un forum sur le forum ca serait un peu vicieux

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:50:19

oué :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:40:51

Y a pas de probs Tsoko, bon boulot! et de plus y a presque tous les forumeurs les + cool de ps2...
petite question pour les avatars, pour les changer, fo que je te les envois ( je pensais a la voiture, t´envoyer la vraie photo car je l´avais pas sous la main quand g fait la fiche)?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 17:02:02

oui tu me l´envoi par mail pas de probleme

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:28:43

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 14:33:27

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

fiche de descargas
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_d.html

new fotos de celle de boumbastic, :rire: merde y´a eu une merde au niveau de la taille des fotos :honte:
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/boumbastic.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 14:50:33

voila c debuggé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:54:41

Ah ouais merde j´ai oublié de te dire, un hackeur a...hacké le site de ma team, on a changé d´adresse:

http://nolights.roxorgamers.com

ça serait vachement sympa si tu pouvais la changer sur le site :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:06:06

ok
je verrai ca demain
pas de bol pour vous
vous savez qui c ou pk il a fait ca ?

sinon comme je l´avais dit je reflechis a une nouvelle version de la rubriqyue test actuelle
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html

l´idee serait en plus de mieux organiser de vous proposer de faire vos propres tests
voila a quoi ressemblerait lka nouvelle rubrqiue
http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/jeux_tests_essai.html

et voila a quoi ressemblerait un test ( en gros c juste pour voir)
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_essai_test.html

mersi de dire ce que vous en penser
et si vous etes interesses par faire des tests n´hesitez pas a me le dire

@+

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:16:07

je suis le maitre des Z,bah oué chui le seul Z du forum^^
dailleur ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz... :sleep:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:22:27

lol bah t le seul z que je connaisse je crois, mais y´en a peut etre d´autres

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 20:22:41

Fais moi signe si tu veux que je fasses quelque chose,je suis en vacances :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:24:35

bah si tu veux faire des tests ou ca pourrait etre sympa
sinon aussi si t´as des liens sympa que tu voudrais faire partager aux autres

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 20:25:37

Par contre peux tu supprimer le lien de ma team à Battlefield je vais en refaire un car notre team passe a 4 et sur Vietnam.

Je te redonnerai un lien à l´occase.

Pour les test je pourrai t´en faire ouai :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:26:51

ok je vais supprimer ca

pour le test Disgaea ca pourrait le faire si t´as bien avancé dessus

Lancer_Evo_VIII
Lancer_Evo_VIII
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:26:55

tu devrai faire un truc sur FAQ, c mettre les otres pseudos d forumeur ki en ont plusieur :ok:
( c bossdriver)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 20:27:30

ok si tu veux pas de probleme t´as qu´a me dire tes autres pseudos

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:29:53

moi c Lancer_evo_VIII et PizzaMan :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment