ok
je verrai ca demain
pas de bol pour vous
vous savez qui c ou pk il a fait ca ?
sinon comme je l´avais dit je reflechis a une nouvelle version de la rubriqyue test actuelle
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests.html
l´idee serait en plus de mieux organiser de vous proposer de faire vos propres tests
voila a quoi ressemblerait lka nouvelle rubrqiue
http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/jeux_tests_essai.html
et voila a quoi ressemblerait un test ( en gros c juste pour voir)
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_essai_test.html
mersi de dire ce que vous en penser
et si vous etes interesses par faire des tests n´hesitez pas a me le dire
@+