En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAQ du Forum
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:23:51
ok aroun je verai quand je mettrai en page
boum > ok moi aussi j´tais un elefe noir a morrowind, a baldur´e j´avais pris la magicienne mignonne^^
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:08
T´as pas modifier mon profile thanha
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:43
Thanha chui trop con ma parole
tsoko plutôt^^
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:29
CoN=Champions of Norrath, Aroun J´avais pris Allessia la clerc puis Ysuran et enfin Drizzt et Artemis avec qui g pas fini le jeu car je le connaissais trop, ca devenait ennuyeux avec des persos aussi forts meme en extreme...d´ou mon plaisir renouvelé avec CoN, meme avec les bugs il est bcp mieux!
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:28:14
ok tsoko. Fais gaffe je suis le champion de la faute de frappe.
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:29:29
ok boum t´as vraiment l´aid de kiffer
star > je devais changer koi deja ?
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:31:26
Mon profile boulet ^______^
Je t´es envoyer un mail
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:31:57
Lol moi j´ai voulu m´acheter Dark Alliance 2 mais j´ai trop de jeu à finir en ce moment... Mais j´ai DA 1 et j´ai fini le jeu avec l´Archer Humain,la Magicienne et j´ai fini en Coopératif avec un pote qu´avait le Nain. Avec mon perso le plus puissant qui est l´Archer Humain j´ai fini le jeu pas mal de fois mais j´en ai pas mal chier en Extrem parce qu´il est relativement dur quand même. Je dois être Niveau 40,J´ai toutes les capacités presque à fond et j´ai que des armures de Plates elfiques +5.j´ai aussi fini le jeu avec l´elfe noir.Trop cool l´elfe avec une arme dans chaque main
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:33:08
BDA j´ai bien aime mais sans plus
star > euh c´est koi ton nouveau profil alors ? je l´ai peut etre modifie mais pas mis en ligne
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:34:53
Aroun,t as mis 2 h a than
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:00
Tsoko -> Si il est en ligne mais je t´avais envoyer un mail pour le modofier
:mouarf:
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:28
boum>:question...tu peux me mettre la phrase en question steup? tsoko>ouais BGDA c´est franchement décevant au niveau de la difficulté et de la durée de vie...le 2 a l´air franchement mieux mais quoi de mieux que l´illustre Diablo. Vivement que j´ai le Diablo 2+Extension!
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:38:50
Moi le hack n slash je kiffe a fond, tu t´amuses tu decouvres et la reflexion est limitée, FF c trop compliqué pour moi meme si g bcp aimé ca me prend trop la tete et je cherche +tot a me defouler koike g M pas les jeux de baston pur....je suis un vieux joueur de D& ssur plateau fo dire
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:39:40
moi g surtout trouvé ca repetitif
star > oui je sais que la fiche est en ligne, mais peut etre je l´ai modifiee mais que j´ai pas re uploader la nouvelle fiche
keske tu veux que je change ?
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:41:46
ouais répétitif et ils auraient du faire plein de quêtes annexes. Regarde y´avait des tonnes de gusses dans le village mais aucun ne pouvait discuter avec toi... Fin ouais décevant comme jeu c´est vrai.
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:42:08
J´avouerai que sur pc Diablo et Morrowind ont l´air top mais g un pc qui rame a la maison donc je me rabat sur la console....mais c vrai que c repetitif
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:43:44
oui morrowind faut rentrer dedans et les combats sont bof mais c trop prenannt comeme jeu
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:43:46
Aroun ds BGDA2 tu as des quetes annexes et dans CoN les dongeons sont aleatoires tu recommences jamais la partie de la meme facon
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:43:51
ouais je crois que Diablo 1 ne demande pas une grosse configuartion.Morrowind par contre c´est quand même un MMORPG donc ca pompe. Mais moi j´ai un Mac.
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:45:32
G juste un portable...qui deconne et se bloque mem sur une partie de solitaire, imagine le reste