CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:23:51

ok aroun je verai quand je mettrai en page

boum > ok moi aussi j´tais un elefe noir a morrowind, a baldur´e j´avais pris la magicienne mignonne^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:08

T´as pas modifier mon profile thanha :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:43

Thanha chui trop con ma parole :honte:

tsoko plutôt^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:29

CoN=Champions of Norrath, Aroun
J´avais pris Allessia la clerc puis Ysuran :content: et enfin Drizzt et Artemis avec qui g pas fini le jeu car je le connaissais trop, ca devenait ennuyeux avec des persos aussi forts meme en extreme...d´ou mon plaisir renouvelé avec CoN, meme avec les bugs il est bcp mieux!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:28:14

ok tsoko. :ok:
Fais gaffe je suis le champion de la faute de frappe. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:29:29

ok boum t´as vraiment l´aid de kiffer

star > je devais changer koi deja ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:31:26

Mon profile boulet ^______^

Je t´es envoyer un mail :-)))

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:31:57

Lol moi j´ai voulu m´acheter Dark Alliance 2 mais j´ai trop de jeu à finir en ce moment...
Mais j´ai DA 1 et j´ai fini le jeu avec l´Archer Humain,la Magicienne et j´ai fini en Coopératif avec un pote qu´avait le Nain.
Avec mon perso le plus puissant qui est l´Archer Humain j´ai fini le jeu pas mal de fois mais j´en ai pas mal chier en Extrem parce qu´il est relativement dur quand même.
Je dois être Niveau 40,J´ai toutes les capacités presque à fond et j´ai que des armures de Plates elfiques +5.j´ai aussi fini le jeu avec l´elfe noir.Trop cool l´elfe avec une arme dans chaque main :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:33:08

BDA j´ai bien aime mais sans plus

star > euh c´est koi ton nouveau profil alors ?
je l´ai peut etre modifie mais pas mis en ligne

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:34:53

:lol: Aroun,t as mis 2 h a than

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:00

Tsoko -> Si il est en ligne mais je t´avais envoyer un mail pour le modofier :oui:

:mouarf:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:28

boum>:question...tu peux me mettre la phrase en question steup?
tsoko>ouais BGDA c´est franchement décevant au niveau de la difficulté et de la durée de vie...le 2 a l´air franchement mieux mais quoi de mieux que l´illustre Diablo.
Vivement que j´ai le Diablo 2+Extension!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:38:50

Moi le hack n slash je kiffe a fond, tu t´amuses tu decouvres et la reflexion est limitée, FF c trop compliqué pour moi meme si g bcp aimé ca me prend trop la tete et je cherche +tot a me defouler koike g M pas les jeux de baston pur....je suis un vieux joueur de D& ssur plateau fo dire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:39:40

moi g surtout trouvé ca repetitif

star > oui je sais que la fiche est en ligne, mais peut etre je l´ai modifiee mais que j´ai pas re uploader la nouvelle fiche

keske tu veux que je change ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:41:46

ouais répétitif et ils auraient du faire plein de quêtes annexes.
Regarde y´avait des tonnes de gusses dans le village mais aucun ne pouvait discuter avec toi...
Fin ouais décevant comme jeu c´est vrai. :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:42:08

J´avouerai que sur pc Diablo et Morrowind ont l´air top mais g un pc qui rame a la maison donc je me rabat sur la console....mais c vrai que c repetitif

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:43:44

oui morrowind faut rentrer dedans et les combats sont bof mais c trop prenannt comeme jeu

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:43:46

Aroun ds BGDA2 tu as des quetes annexes et dans CoN les dongeons sont aleatoires tu recommences jamais la partie de la meme facon

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:43:51

ouais je crois que Diablo 1 ne demande pas une grosse configuartion.Morrowind par contre c´est quand même un MMORPG donc ca pompe.
Mais moi j´ai un Mac.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:45:32

G juste un portable...qui deconne et se bloque mem sur une partie de solitaire, imagine le reste

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment