CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 février 2005 à 19:16:40

Qd je veux me connecter un message apparaît me disant que je suis déjà connecté :S

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:16:49

Je ne dis pas que ta seule proposition fera saturer AIM mais que AIM n´est pas forcément meilleur que MSN,il a la chance de ne pas être autant fréquenté c´est tout :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:17:18

Ouais mais au moins AIM c´est beaucoup moins utilisé et donc t´as pas autant de probs que MSN ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:19:25

Oui mais si tout le monde part de ce principe et prend AIM ça sera le même bordel^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:38

Moog :d) Ben ouais mais en attendant là on peut pas se connecter sur MSN...avoir plusieurs logiciels de ce genre c´est bien pratique ^^
Tlm utilise MSN tout ça parce que c´est super connu...

AIM est trés bien ( sauf pour les smileys) :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:57

AIM ne serait-ce que pour le manque de fonctionnalités comme le transert de fichiers est beaucoup moins séduisant que MSN

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:20:16

Moog :d) Ben si c´est le bordel hop on repasse sur MSN :-p
Astucieux non ? ^^
Mais si personne suit ça sert à rien...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 février 2005 à 19:20:19

Que vous êtes Têtu :P

Yuna_s Posté le 08 février 2005 à 19:16:40
Qd je veux me connecter un message apparaît me disant que je suis déjà connecté :S

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:08

ta24z :d) On peut transférer des fichiers sur AIM, je te signale...

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:33

Je demande à voir ( vu que j´ai AIM par AOL)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:22:00

Tout le monde n´a pas MSN que parce que c´est connu comme le dit Ta24z il y a quand même des fonctionnalités séduisantes.

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:06

Mistho Posté le 08 février 2005 à 19:20:16
Moog Ben si c´est le bordel hop on repasse sur MSN
Astucieux non ? ^^

Surtout très con

:bye: les gars

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:27

De toute façon Ta24z is God

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:59

Ouais comme des tas d´espions :o))
AIM j´ai déjà pris des fichiers d´un pote avec, mais je sais plus comment je l´utilise pas beaucoup vu le peu de contacts que j´ai dessus...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:24:47

Les spyware pas besoin d´un logiciel de discussion pour en capter et les nuisibles s´enlèvent très simplement,bref moi je garde msn pour mes smiley genre sac de papier sur la tête :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:26:48

Lol ok mais le but principal n´est pas de discuter tout simplement ? et comment fait tu pour discuter quand MSN déconne ? c´est quand même mieux d´avoir une solution de rechange en cas de probs MSN non ? :question:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 19:27:44

ya le forums si ca bug :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:28:34

Ah ca plaira pas à tlm qu´on discute sur les forums comme sur MSN :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:30:01

MSN concerne pour ma part 3 catégories de personnes:

->les forumers que je peux facilement consulter sur les forums

->la famille avec qui je peux converser par mail ou telephone ( gratuit en +)

->les potes de fac ( telephone pareil)

Donc non je ne vois pas l´utilité de m´embeter avec un second programme pour y remmettre tous mes contacts et que par conséquences ils doivent le prendre eux aussi^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:31:24

Mistho->discuter tout est relatif, entre poser une question et revenir aux jeux video et faire une ribambelle de " salut ça va" il y a une différence,et je rappelle qu´il y a des forum blabla qui certes sont pas toujours bien vivables mais par respect pour ceux qui essaient de les rendre accueillants ils peuvent bien servir quand même :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment