Moi comme je le répond toujours a ceux qui me demandent comment je peux etre si calme,patient et ne pas m´énerver c´est simple je viens sur le net pour transmettre une attitude sympa et posée, a coté de ça j´ai un punching ball avec les photos de tout le monde que je frappe sans cesse canalisant ainsi mon energie.
