Ca me détent de casser des trucs des fois
Elle n´avait aucune valeur autre que la déception à cette époque je cherchais une couleur émeraude...et j´ai eu une bleue à la con à la place...
Bon elle marche toujours bien sur j´ai pété plusieurs supports de vice sauf ceux du milieu ( les plus importants) et mes boutons L et R je peux les enlever sans démonter la manette 
Je vais me prendre une PS2 Silver et là je tenterai de ne plus taper ma manette, je taperai le bureau à la place 