CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 février 2005 à 20:49:33

Msn casse les couilles

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:15

je me demande comment msn a un tel succé,j´ai msn et yahoo,yahoo il a jamais merdé mais msn c toute les semaines qui y a une couille!sa commence a faire chier!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:19

Je suppose que la photo que ta24z a mis sur le topic de gangdu a aggrandi ta collection :fou:

Un punching ball ça se casse pas je serai obligé de m´épuiser dessus pour me calmer ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 20:54:29

re tout le monde :ok: ça marche toujours pas msn :rire: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 20:55:10

Ben non ça marche pas ^^

Au passage je précise que ma manette PS2 actuelle est dans un état critique :snif:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:38

je ne ferais jamais de mal à ma manette, car je trouve que 30euros c´est déja assez chere pour ce que c´est et puis en plus la PS est normalement une station de loisir servant à se détendre et non pas à s´énerver :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 20:58:49

Ca me détent de casser des trucs des fois :lol:

Elle n´avait aucune valeur autre que la déception à cette époque je cherchais une couleur émeraude...et j´ai eu une bleue à la con à la place...

Bon elle marche toujours bien sur j´ai pété plusieurs supports de vice sauf ceux du milieu ( les plus importants) et mes boutons L et R je peux les enlever sans démonter la manette :o))
Je vais me prendre une PS2 Silver et là je tenterai de ne plus taper ma manette, je taperai le bureau à la place :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 21:02:16

Ta24z? Je voudrais pas salir mon punching ball :nah:

^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:02:45

Ou achetes toi une manete Big Ben que tu pourras taper quand t´auras envie^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:03:23

Moog :d) Ah oui pardon dsl j´aurai du y penser :honte: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 21:05:03

Non Ta24z j´ai sa photo dans un temple et je vais le prier tous les jours, gloire a notre empereur, gloire a notre empereur!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:37

Ba le jour ou tu penseras avant de poster... :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:06:28

je compte pas le nombre de manette que j´ai peter :rire: :rire: :honte: mais c´est clair ça coute chere 30€ une manette ps2 35€ une manette gamecube :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:06:53

. .. :-(( :lol:
Arf jamais je ne m´abaisserai devant cette empereur de paquotille :nah:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:07:43

et ouai ça marche toujours pas :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:08:08

Un moment j´ai eu la chance d´en trouver une à 15 euros...par contre elle a pas vécu trés longtemp :snif:
Et la dernière je l´ai balancée contre le bureau, d´où les supports de vice bousillés...

C´est vrai que ça fait cher :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:05

Tu n´as plus qu´a te fire une chambre en mousse pour pouvoir balncer tes manettes ou tu veux :oui: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 21:10:12

Je le savais en fait t´es un violent et t´es en prison c´est pour ça que tu fais rien o_O

Remarque avoir fait de la prison c´est peut être un + pour Skyrock^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:12:00

Ptain mais Moog, t´es un vrai pro comment t´as fait pour deviner ? ?? :ouch2:
A ma sortie je postule chez Sky :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:13:39

Xsnob :d) Ouais enfin une chambre en mousse...et le toit il tiens sur quoi aprés ?
Puis je leur ai déjà donné des coups de point et coupe de pied, alors je vais pas me mettre des mains et pieds en mousse :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment