En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:00:58
rph c´est surtout parce que c´est Microsoft ^^
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:01:27
rphgamer Posté le 23 janvier 2005 à 18:59:48 moi nan plu ca marche pas c est vraiment de la merde les ordi ya tjr dé probleme
bha je prefere avoir un ordi que que dalle
rphgamer
Niveau 23
23 janvier 2005 à 19:01:53
ouai c est clair mais c bon ca remarche la
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:02:42
moi,ça veint juste de se deconnecter
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:03:15
bon ji vais a++++++++
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:03:43
Comptez pas trop dialoguer sur MSN ce soir :rire2
floflo49
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:03:51
a mon avis ca doit aller mieu now j´ai 6 contacts en ligne ^^ lol
rphgamer
Niveau 23
23 janvier 2005 à 19:05:10
lol moi jen é 3 c encore mieu
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:06:51
Arf même mes smileys bug lol
rphgamer
Niveau 23
23 janvier 2005 à 19:07:56
sa date depuis kan le probleme pcq moi jsui arivé ver 19h
floflo49
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:10:06
je ne sais pas rph je suis arrivé a peu près a la même heure que toi
rphgamer
Niveau 23
23 janvier 2005 à 19:11:25
ok
Nissart_06
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:12:11
je suis le seul connecté, mes 32 contacts sont hors ligne, c la 1ere fois ! !!!!!!!!
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:15:14
Ca date de un petit moment aujourd´hui j´ai réussi qu´une fois à ma connecter ( pas trés longtemp) et les autres jours j´arrêtais pas d´être déconnecté un pote aussi ça lui faisait, bref ça n´a fait qu´empirer ^^
floflo49
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:15:39
Nissart_06 Posté le 23 janvier 2005 à 19:12:11 je suis le seul connecté, mes 32 contacts sont hors ligne, c la 1ere fois ! ! !!!!!!!
lol tu risqu pas de t´ennuyer
Nissart_06
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:17:17
oué c clair ya personne, mais en revanche ça me laisse trankil un peu
rphgamer
Niveau 23
23 janvier 2005 à 19:17:25
ouai hier aussi javé plin de contact karété pas de ce déconnecté é la ya plu ke 1 contact c est cool ca
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:22
Cette SALOPERIE a replanté alors que je parlais A avec kkn de super important :!!!!!! JE VAIS ME FAIRE CE CON DE MEC QUI REMETS LES SERVEUR A JOUR ! !!
Arountazief
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:23:53
Moi ma session ne veut même pas se lancer....... et le coup de la déconnection spontanée j´y ai eu droit y´a une semaine tout le monde se foutait de moi(toujours des bonnes excuses pour casser les Macintosh^^ ) mais c´était bien vrai.
Arountazief
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:25:12
lol ça y est j´ai réussi en insistant y´a que Tsokoa en ligne^^