En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 22:04:57
g réussi a rentrer du 2ème coup pour aller ds mon 2ème compte et du 1er coup en revenant ds lotre sa va sa plante plus comme tt a l´heure ou il fallait essayé 20 fois avant de pouvoir espérer se connecter
Evilbibi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:04:57
si g du rouvrir 2 fois ma connexion msn c tout
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 22:07:41
moi j´ai trop eu du mal a me connecté aujourd´hui surtout que j´ai pas laisser ma session ouverte tt le temps je l´ouvrais, je refermais et chaque foi javé du mal
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 21:06:46
alexstrasbourg Posté le 01 février 2005 à 21:04:43
j´habite strasbourg jujuseb a la meinau et j´ vois ou c est bischwiller
alexnostress67@hotmail.com
Moogly25
Niveau 14
05 février 2005 à 19:36:36
alg77 Posté le 05 février 2005 à 19:29:38
donner moi vos adresse msn et on pourra sechanger des code pour ps2 et psone
Moogly25
Niveau 14
06 février 2005 à 16:31:17
adland Posté le 06 février 2005 à 16:30:37
si kelkun a msn peut il menvoyé son adresse sur mon e-mail adleking.dervaux@hotmail.com merci d´av
jak6
Niveau 10
06 février 2005 à 19:48:57
et c´est pour ca ke tu met ton pseudo en bleu :
chronos666
Niveau 10
06 février 2005 à 19:49:19
salut tout le monde vous aller bien
jak6
Niveau 10
06 février 2005 à 19:54:30
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:01:45
Eh allez MSN qui lache...
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:03:01
Ptain encore ! !! Déjà cette nuit ça marchait plus, mais pourquoi tlm n´utilise pas AIM ? ??
tsokoa
Niveau 29
08 février 2005 à 19:06:12
moi aussi il se deco tout seul et veut pas se reco
get2
Niveau 2
08 février 2005 à 19:08:50
jarive pas a me connecter sa me soule et puis sa arive un pe trop souven ta mon goux ! !!
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:12:08
Si vous voulez quelque chose de bien...prenez AIM : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/889.html
ta24z
Niveau 10
08 février 2005 à 19:12:28
Ca marche pas chez mi
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 19:14:23
Mistho->msn ne marche pas car il est utilisé par des tas de gens,si tout le monde prenait AIM ce serait AIM qui aurait des blems
Kippa
Niveau 10
08 février 2005 à 19:15:09
cé quoi AIM
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:15:40
Ben oui mais tlm n´utilise pas forcément AIM, de plus je ne dis pas de jeter MSN, mais disons que si l´un des 2 plante vous pouvez aller sur l´autre Le fait que je le vous conseille, n´augmentera pas de plusieurs milliers d´utilisateurs sur AIM