putain d´MSN de merde ca me gave,il arrete pas de planter.
11h57 premiere tentative de connection ==>echec argh
12h03 deuxieme connection accés durant 5 minutes
14h23 troisieme tentaive de connection, 30 minutes
16h01 4ieme connection ===> echec
16h43 5ieme connection,reussite de courte durée,10 minutes
18h01 connection durant 23 minutes puis plantage,signalant une non accessibilité a ma liste de contacts ( mon cul)
20h00 connection a msn avec difficulté mais reussite au bout du compte jusqu´a 20h33.
21h00 ====> echec de connection,je vais devenir fou haaaaaaaaaaaaa!!!!