En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:11:01
OK @+ Boss
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:12:27
moi g u des pb tt a l´heure mais ça marche maintenant. g ocun contact de connecté lol
math77
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:14:17
C´est super chiant serieux ! Moi j´étais à la fin d´un envoye avec un pote il restait 10ko et ca m´a déco cette merde. Maintenent je dois attendre... Prévenez nous quand ca reprends !
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:18:53
ba tu peu te connecté mais c cho il fo persévéré lol
math77
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:20:36
Mouai, ils auront pus nous faire ca tôt le matin, et surtout pas un DIMANCHE SOIR !
Rahhh =x....
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:21:47
oauis le dimanche soir ya rien a faire ta envie dallé sur MSN et ba nan sa plante
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:25:06
En même temps vu qu´on paye rien ils s´en foutent que ça nous gêne...
Crazy_wolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:25:06
Bon bah moi ca marche, mais j´ai pas des masses de contacts lol
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:26:54
ouais meme si tu réuci a te connecté sa ser pa vraimen puisque tes contact eux narrivent pas a se conecté
Crazy_wolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:29
En fait j´en ai que 3 de connecté lol
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:38:45
moi j´en ai 5. au fait ya quelqu´un qui sait jusqu´a quand sa va durer!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:39:24
5 aussi ¡! Yaaaaaaaaaaaaa ¡! ^^
Bah le pb de msn c que on c qd ca commence mais on c jamais qd ca termine lol
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:43:53
en fait le pb c ds tt l´Europe ou partout ds le monde? pcq ya un gars ki habite en allemangne il ma di ke lui aussi il avait des pb de connexion! sa yé il commence a avoir du monde la g 7 contacts maintenant lol
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:44:44
en + jvoulé allé ds mon otre compte pour lire mes email mais j´ai peur qu´aprè je ne puisse + me connecté lol
TreizeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:04
Le MSN portugais a aussi des problemes
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:53:18
ya quelqu´un qui sait si ds les autres pays du monde sa marche? ( a par l´europe je c ke sa marche pa non plus)!
Evilbibi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:07
Che moi msn marche impec
Crazy_wolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:47
Bah c´est mondial apparement car meme aux USA ca plante lol
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:57:34
t´as eu aucun problèmes aujourd´hui Evilbibi? 10 contacts maintenant lol
B3N13
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:59:48
bon jvé allé voir mon autre compte jvé prendre le risque si j´arrive plus a rentrer après tant pis lol. jvou diré si je suis arriver a rentrer