Moogly25 Posté le 08 février 2005 à 19:30:01
MSN concerne pour ma part 3 catégories de personnes:
->les forumers que je peux facilement consulter sur les forums
->la famille avec qui je peux converser par mail ou telephone ( gratuit en +)
->les potes de fac ( telephone pareil)
Donc non je ne vois pas l´utilité de m´embeter avec un second programme pour y remmettre tous mes contacts et que par conséquences ils doivent le prendre eux aussi^^