CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:17:22

XsNoB_24 Posté le 08 février 2005 à 21:10:05
Tu n´as plus qu´a te fire une chambre en mousse pour pouvoir balncer tes manettes ou tu veux

:rire: :rire: :rire: :rire:
nan tu prends du scotch double face et tu colle des gros morceau de mousse au plafond et sur les murs :rire: ça va rebondir quand tu vas jeter tes manettes :rire: :ok: par contre pour les vitres... achete des vitres blinder :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:38

MMmh mais toutes ces protections risque de me couter plus cher que de racheter des manettes non ? :doute:

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:31

:rire: surement mais au moins apres t´auras plus a racheter de manette :ok: la mousse ça coute pas chere, tu fummes pas de tout façon donc tout vas bien :rire: ouai parce que sinon . :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 21:20:56

Je suis le type dans la prison a coté :rire:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:21:42

Moi je suis le maton :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:22:40

Moog :d) Ah c´est donc toi qui dit tout le temps : " oh ta24z mon empereur je suis à ton service je me sacrifierai pour toi"

Ok maintenant je sais, t´étonne pas le bruit que je fait c´est juste quand je fracasse mes manettes ou la souris :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:23:05

moi je suis dehors :rire: :honte:

:dehors: comme ça j´y suis pour de bon :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:23:47

J´ai regardé par la fenêtre je t´ai pas vu, tu dois être déjà bien loin dehors :fou:
Des fois j´ai plutot l´impression d´être dans un asile qu´une prison :doute: :fou:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:30

Tin heureusment que la personne a qui je parle tjr a désormais AIM, come sa je parle trnakil ac elle :p)

vj6
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:30:36

Je n´arrive pas à me connecter...Pourquoi?
Avez-vous la mème chose?

Moog>Pourrais tu demandé à Zob de venir sur le topic modération si il veut jouer avec moi,pour qu´on se donne Ip....Merci. :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:31

oui tout le monde a ça Vj t´aurais pu lire les précédent sposts quand même^^

vj6
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:34:15

J´ai lut,mais il parlais de Mistho en prison alors...Je me suis dit que c´étais que du blable.Désolé de t´avoir fait écrire 15mots et un " ^^".Sa à dut ètre horrib´. :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:37:44

Oui, mais doit étant morcelés par le froid j´ai du en couper un pour pouvoir finir d´écrire le post :snif:

vj6
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:35

Arf..Désolé.Fallais quand mème lire 5pages de Blabla pour avoir l´info.Tu peux comprendre que je me passe volontier des débat sur msn+aim ou pas ! ...^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:31

Lol
Ca fait tripper y´a que moi qui arrive à me connecter mais strictement personne n´est connecté du coup....

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:40:09

Ouai, mais vu que le sujet du topic c´est un peu ça en même temps^^

vj6
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:45:42

Bah oui,j´ai pas dit le contraire,juste que je suis sur que t´aurais pas lut 5 pages non plus. :hap:

Sinon pour ma part,j´ai Xfire et MSN.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:49:45

je ne connais pas Xfire, mais je sais qu´il y a un logiciel permettant de parler en même temps avec: Yahoo, ICQ et MSN :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:51:46

Il y en a plusieurs qui permettent ça les meilleurs étant Trilian et Gaim...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:53:42

ba moi celui dont je parlais c´était trialian :ok: (merci clubic^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment