En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:17:22
XsNoB_24 Posté le 08 février 2005 à 21:10:05 Tu n´as plus qu´a te fire une chambre en mousse pour pouvoir balncer tes manettes ou tu veux
nan tu prends du scotch double face et tu colle des gros morceau de mousse au plafond et sur les murs ça va rebondir quand tu vas jeter tes manettes par contre pour les vitres... achete des vitres blinder
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:38
MMmh mais toutes ces protections risque de me couter plus cher que de racheter des manettes non ?
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:31
surement mais au moins apres t´auras plus a racheter de manette la mousse ça coute pas chere, tu fummes pas de tout façon donc tout vas bien ouai parce que sinon .
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 21:20:56
Je suis le type dans la prison a coté
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:21:42
Moi je suis le maton
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:22:40
Moog Ah c´est donc toi qui dit tout le temps : " oh ta24z mon empereur je suis à ton service je me sacrifierai pour toi"
Ok maintenant je sais, t´étonne pas le bruit que je fait c´est juste quand je fracasse mes manettes ou la souris
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 21:23:05
moi je suis dehors
comme ça j´y suis pour de bon
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:23:47
J´ai regardé par la fenêtre je t´ai pas vu, tu dois être déjà bien loin dehors Des fois j´ai plutot l´impression d´être dans un asile qu´une prison
bossdriver
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:30
Tin heureusment que la personne a qui je parle tjr a désormais AIM, come sa je parle trnakil ac elle
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:30:36
Je n´arrive pas à me connecter...Pourquoi? Avez-vous la mème chose?
Moog>Pourrais tu demandé à Zob de venir sur le topic modération si il veut jouer avec moi,pour qu´on se donne Ip....Merci.
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:31
oui tout le monde a ça Vj t´aurais pu lire les précédent sposts quand même^^
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:34:15
J´ai lut,mais il parlais de Mistho en prison alors...Je me suis dit que c´étais que du blable.Désolé de t´avoir fait écrire 15mots et un " ^^".Sa à dut ètre horrib´.
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:37:44
Oui, mais doit étant morcelés par le froid j´ai du en couper un pour pouvoir finir d´écrire le post
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:35
Arf..Désolé.Fallais quand mème lire 5pages de Blabla pour avoir l´info.Tu peux comprendre que je me passe volontier des débat sur msn+aim ou pas ! ...^^
Arountazief
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:31
Lol Ca fait tripper y´a que moi qui arrive à me connecter mais strictement personne n´est connecté du coup....
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:40:09
Ouai, mais vu que le sujet du topic c´est un peu ça en même temps^^
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:45:42
Bah oui,j´ai pas dit le contraire,juste que je suis sur que t´aurais pas lut 5 pages non plus.
Sinon pour ma part,j´ai Xfire et MSN.
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:49:45
je ne connais pas Xfire, mais je sais qu´il y a un logiciel permettant de parler en même temps avec: Yahoo, ICQ et MSN
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:51:46
Il y en a plusieurs qui permettent ça les meilleurs étant Trilian et Gaim...
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 21:53:42
ba moi celui dont je parlais c´était trialian (merci clubic^^)