salut tt lmonde
qqn veut voir ma chansons sur le topis de star
splinter!ça va
moi je joue au sda le retour du roi, rs3 et soul reaver
je v acheter cet aprem legacy of kain dsefiance et p´tete echanger rune contre les deux tour
Je joue à rien j´attend la carte mémoire 32Mb de big ben
au sa va
star ouais j te conseille vivment d achter legacy of kain il dechire
salut
yuna_s!ça va
salut yuna_s
yuna
yun
salut vs oui je vais bien et vs ?
sa va
salut star
^^ j´ai enerver le pauvr Chrono_Deus^^
Moi c´est gangdu qui m´a énervé
Starfihter - rave_master : 12 - 4Moogly25 - zephirus : 13 - 2
Mistho--> pk ?
euh je me rapele plus si jai deja voter^^ mais je crois pas
Lis la page précédente et tu comprendra
ok vais voir