bon ji vais salut tt lmonde a toute a lheure
Ok mon chou
Nn sérieux, splinterjo
T´es très affectueux aujourd´hui
lOl le smiley les + approprié à la situation c´est celui-la
Alors mon cher jacskon ca va ?
Oui très bien ( il me fait trop marrer ce smiley )
eh t´es bien monté ?Comme un camion ?
C´est marrant de se faire passer pour une fille
00best - bossdriver : 0 - 2dark_riku - gangdu34 : 1 - 1
lOl
les smiley les + marrants selon le forum Humour sont et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-13347-14-0-1-0-0.htm
salut sa va ?je vote bossdriver et gangdu34
00best - bossdriver : 0 - 3dark_riku - gangdu34 : 1 - 2
je vote 00best et gangdu
voter best
je vote best le pauvre dsl boss
tout le monde.
pt1 ya personne
Drouni et Vj6
drouni vj6
si vous voulez vraiment me parler allez sur msn
00best - bossdriver : 2 - 3dark_riku - gangdu34 : 1 - 2
drouni et vj6