lolo demon, ca faisait un moment, la dernière fois que je t´ai vu c´était pour t´inscrire à l´édition Avril 2004 ^^
Xsnob_24
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:14:37
mistho!
kristo_33
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:14:48
c bon mistho pren pa la kinte mai je ve juste dire ke sa a pa tro de sens ton machin . .. fo avouer koi c vrai mai bon tu doi tjrs me contrer toi on dirai ke tu m aime pa
splinterjo
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:29
TU M REPOND FFFFFFFFF1 (
Aurf
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:31
lolo ça faisait très longtemps ça fait du bien de te voir