yuna_s Posté le 08 mai 2004 à 16:13:00
dsl de faire long mais je cherche un ztruc . .bilink--> sur ta carte de visite avant
1)juste pour te casser en deux j´ai jamais changer ma carte de visite2)ou tu a entendu cette conerie
Moi je suis là et je suis toujours sur skyroc.
Alo vous faite koi là?
Putain mes repondes.
j´atta kil y est des gens !
bilink--> tu me casse pas du ttet oui avant tavia smit 16 ans . ..
Re yuna_s.
putin mais quand j´ai jamais changer et je sais pas comment on fait
BILINK c´est quand tu repond t´as ton nom en bleu et la tu clique sur ton nom et tu fais les étapes
tient,ya aussi un master forumeur ici . ..
re yuna !
yop va allez tjr bien?
Oué lamenoire.
mois je croyer que c´etait pour suprimer le psedo
Rappel des votes
Gantrithor - universff : 0-5dr_incognito - sum-junior : 5-0
continuez a voter
d´ailleur ce master forumer est le 1er !
Mais nom bilink.la c c´est pour changer ta carte de visite.T´est choix aussi.dsl pour les fautes.
boss--> ? ? c le premier quoi?
il me semble que le 1er macter forumer est né ici, non ?
boss--> non il a " copier" l´idée a michaetiteuf eui lui mm lavais prise sur un autre forum^^
Je crois que oui.