En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:23
t cho toi mistho, hein ? keske ta mangé ojordui ? ?
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:36:23
Euh j´ai mangé une fille non c´est pas vrai
Mais je vais aller manger une boite...^^
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:22
Trop bon je télécharge des ziques de JV, là c´est du Wild Arms 2 sur PS1...oui c´est sur Winamp alors je choisis pas tous le temps ^^
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:39
mangé une fille ? ?? g jamé essayé moi, je fé otre choze avec eles...euh dsl, alé soyon sérieux ! !!
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:15
Euh manger au sens figuré chuis pas un cannibal
drouni
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:28
alors enchanter sire
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:54
komen tu fé pour téléchargé des zik ? ?? par exemple moi g envi d´avoir une zik de ffx-2, je peu ou c impossible ? ??
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:27
moi de méme droumi, alor a koi tu joue sur ps2 ? ou sur une potre console ?
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:24
Ben faut trouver une radio qui la diffuse, et ca on peut pas le savoir
Pour FF, la radio Rachel´s Nobuo Stuff est pas mal mais y a un prob pour enregistrer
Déjà faut avoir Winamp ^^
Aurf
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:53
auron ça va bien? je pense pas que tu te rappelles de moi mais moi je t´ai pas oublié mistho pour ta blague de toute a l´heure et auron c´est possible vas là: http://www.absoluteff.com/layout.php
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:21
euh je suis pas telement férue du pc, c koi winamp ? ?? et c koi cete histoire de radio ? ??
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:53
J´écoute une radio là, c´est Modern Console, y a du Silent Hill 3 qui passe là
Je vais bouffer @+
Aurf
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:44:03
mistho bah moi j´ai pas compris nan plus avec la radio mais moi c´est normal auron -> c´est drouNi pas drouMi!!
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:04
a+ misto !
euh vrément dsl aurf, je te coné pas vrémen en effé, mé ton nom me di kelke choze, sérieu ! alor sava toi ? et je suis super conten ke tu dize te rapelé de moi, sa me fé cho au coeur vrément ! g vu le lien ke tu ma passé, un GRAND merci ! !
Aurf
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:50:16
derien pour le lien moi ça me fait chaud au coeur que mon nom te rappelle quelque chose ( en éspèrant que se soit quelque chose de bien ) dsl chuis long a rep mais chuis sur msn
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:50:53
pô grave !
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:56:29
de toute facon, moi ossi je me balade de topic en topic, voir méme je change de forum !
Aurf
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:56:34
t´as msn?
sum-junior
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:57:55
salut tt le monde
SireAuron
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:58:08
ah, non g pas msn, en fait g méme pas internet ala méson tu vois ! mé kan joré VREMENT internet ala méson je feré un topic pour en informé tlm, et étre 10 fois + présent, ok ? !