Je tremble...chuis dégouté...
et la c encore le hacker ? ou c mistho sur msn ?
pck la il me parle gentillement
Je n´ai plus mon compte sur MSN, je vous avertirai quand je l´aurai récupéré
Ok zob_la_mouche.Je te fai mes excuse.Mon pére a achete la guerre des etoile.C´est un film de ouf.En dvd.
moi il m´a pas insulté!
il m´a insulté mais a dit kil ct planté de fenetre
Ok.Ta eu de la chance aurf.
im a re insultési ca peut vous aider il ma dit kil me connaissait
>l´ancien tidus48
dc cé fé lontps quil est la
Mitho on est sur ton compte.Làààààààà
Oui il conait Joubie aussi, certains pensent que ca pourrait être Kristo
Mais n´allont pas a la paranoia
drouni -> qui oserais me traiter?
fo accuser personne tant kon a aucun nom !
Franchement kristo non.Je crois pas et joubie aussi.
PAS JOUBIE EN TOUT CAS
si tu veu klui dise un truc mistho psk jsuis en direct ac lui la
Ok.
tlm!
snobinou