lut djidane
détrompe toi misto, pour certin jeu on a les version compléte, mes pour d´otre c les version bêta !
en ce ki concerne gta SA, g fé un topic ya 2 jour a en fére bavé tou le forum, demaznde a ayaman si tu coné, par exemple tu savé ke tu pouvé customizé ton perso, tacheté des bague des coliers, mode online, 50 cent ds la BO et les chanson ! ptétre 50 cent mé c pas sur !
tu savé tou sa ? ?